Format de fichiers

08/10-2005 à 16:39Bonjour
j' avais téléchargé le logiciel Adobe Golive mais étant en fin de période d' essai je l' ai supprimé...
normalement pour faire mes page Web j' utilise Namo.
Donc depuis cette désinstallation tous mes fichiers en HTML
image
1 ont pris cet aspect
image
2 malgré les restaurations du système ça fonctionne le 1er jour et le lendemain c' est à nouveau pareil..
sauf si je les enregistre avec Frontpage mais c' est noté
http://img175.imageshack.us/img175/9107/screenshot0039vg.jpg
j' ai posé la question sur PC astuces mais pas je n' ai pas eu de réponse...
alors maintenant je voudrais juste savoir j' ai mon disque dur qui est scindé en 3
1 = C:/ windows
2 = D:/ PSP tout ce qui concerne mes logiciels de PSP et filtres ..
3 = E:/ mes sauvegardes
dans le cas où je ne trouve pas la solution si je réinstalles Windows par dessus celui qui est est ce que je peux récupérer éventuellement ce qui a été effacé
et sinon si je formate mon C est ce que je ne risque rien au niveau de mes Disque D et E ???

----------
image

08/10-2005 à 16:40Oups merci en attendant (+)

----------
image

Format de fichiers
08/10-2005 à 18:26Bonjour , clique droit sur le fichier > Propriétés > Modifier... > Internet Explorer et tu coches toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

08/10-2005 à 18:33Cela ne mérite sûrement pas une réinstallation, encore moins un reformatage.
Répare tes associations de fichier et ré-associe les fichier htm, html, css, etc. à ton navigateur par défaut.
Ils n'ont pas à être associés par défaut à ton éditeur html. (Sinon, tu ne pourras pas naviguer sur internet...)

08/10-2005 à 18:37Bonjour

Sachez qu'une réinstallation de windows ne vous fait rien perdre ! Dans votre cas, cela ne semble pas nécessaire... comme l'ont si bien dit les autres participants.

@+
jla

Format de fichiers
08/10-2005 à 19:19

Cela ne mérite sûrement pas une réinstallation, encore moins un reformatage.
Répare tes associations de fichier et ré-associe les fichier htm, html, css, etc. à ton navigateur par défaut.
Ils n'ont pas à être associés par défaut à ton éditeur html. (Sinon, tu ne pourras pas naviguer sur internet...)

merci mais je ne comprend pas tout là dsl
J' ai tout essayé , voilà ce que j' avais avant dans format de fichiers http://img376.imageshack.us/img376/1534/screenshot0049ka.jpg et voilà ce que j' ai maintenant http://img376.imageshack.us/img376/8899/screenshot0012cw.jpg
et j' ai beau faire ouvrir avec rien ne change
par contre ce qui est bizarre voilà comment c'est dans mon dossier Web http://img376.imageshack.us/img376/3711/screenshot0023xw.jpg http://img376.imageshack.us/img376/8892/screenshot0030rc.jpg et sitôt j' utilise namo ou un autre éditeur de page sauf frontpage les fichiers deviennent ainsi image
5

----------
image

08/10-2005 à 19:27Bonjour

Quand vous faites une association "ouvrir avec" il faut cocher "toujours utiliser ce programme".

De plus dans les options d'affichage, mettez l'option qui permet de voir les extensions.

Pour les fichiers bak de sauvegardes c'est normal comme icône.

Pour les fichiers animations, il faut savoir avec quel logiciel elles sont crées.

@+
jla

08/10-2005 à 19:50

Quand vous faites une association "ouvrir avec" il faut cocher "toujours utiliser ce programme".

C' est fait , merci

De plus dans les options d'affichage, mettez l'option qui permet de voir les extensions.

je fais ça comment dans options!!!

Pour les fichiers bak de sauvegardes c'est normal comme icône.

pour ça pas de probs

Pour les fichiers animations, il faut savoir avec quel logiciel elles sont crées.

les animations sont faites avec animationshop...mais je ne vois pas où ç a pose un problème puisque le fichier se fichier se nomma animation parce que c' est une page HTML qui envois vers des liens de pages animations...
mais merci pour votre aide (+)

----------
image

Format de fichiers
08/10-2005 à 19:59Bonjour

Lancez votre explorateur windows puis allez dans outils / options des dossiers / affichage et décochez "masquer les extensions".

Pour vos associations, essayez de réinstaller votre logiciel d'édition du html.

Tenez-nous au courant !

à+
jla

08/10-2005 à 20:19En fait quand tu choisis le programme pour l'associer à l'icone tu dois faire...
Clique droit sur le fichier > Propriétés > Modifier... > Namo WebEditor et tu coches toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier .

@+

----------
image

08/10-2005 à 22:07Merci mais je viens de faire comme vous me l' avez suggérer mais rien ne change [°)]

----------
image

Format de fichiers
09/10-2005 à 00:49Fais un nettoyage du registre avec jv16 par exemple , tu redémarres le pc et recommence la manipulation sur l'icone .
http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

@+

----------
image

09/10-2005 à 07:35Merci Léon mais avec JV16 je n'y connais pas grand chose..je l' ai déjà téléchargé..et je vais voir sinon je serais de retour (+)

----------
image

09/10-2005 à 15:18Avec Jv16 , Pour choisir la langue > Settings > Langage > French .
Pour le registre > Outils registre > Et clique sur la deuxième icones en partant de la gauche , Nettoyeur de registre > clique sur Continuer et Démarrer , ici tu attends que tout soit bien terminer , tu vas sur > Sélectionner > Tout , en bas tu cliques sur > Supprimer , tu valides dans la fenêtre .
Pas d'inquiètude il y aura une sauvegarde en cas ou... mais tu peux lui faire confiance !

@+

----------
image

Format de fichiers
09/10-2005 à 20:16Merci je l' ai fait mais rien ne change...par contre en rouge j' avais une ligne de commande sur Avant browser que je n' ai plus...
si on ne trouve pas je pense que le formatage va être à faire...mais en tout cas pas de suite dès que je recommence à travailler sur mon site...
merci beaucoup pour ton aide (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1