Une journée chez Pazto

« Forum bistrot (liste des messages)12345

08/10-2005 à 21:00J'ouvre le bal en premier lieu pour vivement remercier Mr et Mme Pazto pour leur chaleureux accueil, leur gentillesse et leur simplicité. [:)(]
Remerciements aussi à Novicius pour sa disponibilité, ses talents de guide à travers Montpellier et Dieu sait que ce n'est pas chose facile surtout en ce moment... et aussi pour son humour ! [:D]
Bref, la journée a été vraiment extra... (+)
Encore merci 1000 fois ! [;)] image image

----------
imageimage

08/10-2005 à 21:03la chance que vous avez de pouvoir vous rencontrer,avec le beau temps en plus (+)

----------
image

Une journée chez Pazto
08/10-2005 à 21:04On attends les photos [:D] [8D]

image à tous [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

08/10-2005 à 21:05

On attends les photos

Là chris et Seb mangent, Seb devrait s'en occuper de suite après ! [;)]

----------
imageimage

08/10-2005 à 21:20mangeront demain [:o)]

----------
image

Une journée chez Pazto
08/10-2005 à 21:21 (+) Cissou a tout dit !
Nous avons été très très bien accueillis Par Pazto et Mme. Tout était très bien organisé et nous avons pu profiter de chaque minute. [:)(]
Topaze est très sympathique ... et sa compagne va faire des envieux ! [:D]
Patou tu vas être jalouse ! [:o)] [:D]
Novicius nous a réceptionnés et bien amusés. Je ne suis jamais passée aussi souvent à l'orange qu'aujourd'hui ! [:D]
Très heureuse aussi de revoir Cissou, Chris et Seb, toujours aussi sympas tous les 3

Le monde est petit : il s'avère que la belle soeur de Pazto a été prof de ma fille... impossible d'aller rôder incognito ! [:D]

----------
image

08/10-2005 à 21:28L'accueil a été tellement sympa que nous avons tous eu droit à un petit cadeau... [:o]
Le voici :

image

image [:D] [:D]

Tout frais le neuf ! [;)]

----------
imageimage

08/10-2005 à 21:31extra(frais) (+)

----------
image

Une journée chez Pazto
08/10-2005 à 22:01UN NEUF, s’est bien, un bouqué de poire la sa craint. (comme dans la pub pour le CIC)[:D]

Félicitation pour votre rencontre, il est plus difficile de faire face, que de correspondre derrière un clavier.

Avec monade j’ai passé aussi un super moment, une question quand même pour tous les memoclic qui se rencontre, ont se fait souvent une petite idée de l’apparence de sont interlocuteur web, est on surpris agréablement ou le contraire ?

Monade été le reflet trait pour trait de l’idée que j’avais d’elle.

@+

08/10-2005 à 22:02En avant-première, l'arrivée des invitées [:D]

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/10-2005 à 22:05

l’apparence de sont interlocuteur

oui c'est vrai par exemple je vois bien notre cissou avec une main toute rouge(a force de foutre des baffes ca chauffe)image
bise bise cissou

----------
image

Une journée chez Pazto
08/10-2005 à 22:07

une question quand même pour tous les memoclic qui se rencontre, ont se fait souvent une petite idée de l’apparence de sont interlocuteur web, est on surpris agréablement ou le contraire ?

perso je trouve les gens aussi sympa qu'ils avaient l'impression d'être sur le net (+) pas de déception [B)]

En avant-première, l'arrivée des invitées

pfff [:D] [:D] [:D] [:D]

demain soir menu : oeuf à la coque [:)(] [;)]

----------
Chris.
@>--->----

08/10-2005 à 22:07Tout le monde de mémo est pendu à son écran dans l'attente de voir cette...rencontre! [8D]
Surtout moi !!! [:D] [8D]
Disparition...

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

08/10-2005 à 22:08

une question quand même pour tous les memoclic qui se rencontre, ont se fait souvent une petite idée de l’apparence de sont interlocuteur web, est on surpris agréablement ou le contraire ?

Morpheus, pas surprise du tout, les gens que j'ai rencontré sont, comme moi, les mêmes sur le forum que dans la vie. [;)]
Je me répète mais c'était vraiment extra ! [:D]

----------
imageimage

Une journée chez Pazto
08/10-2005 à 22:09

c'était vraiment extra

ben oui nous on attend les photos,et qu'avez vous fait de la journee;racontez quoi [;(] [:D]

----------
image

08/10-2005 à 22:12morpheus, merci tout d'abord
et puis au fait c'est peut-être pas merci [°)] [:D]
je m'appelle MonaRde, avec un R comme Rires
[:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

08/10-2005 à 22:12

Disparition...

[:o] [:o] Puni, tu n'auras rien ! [:o)] [:D] [:D]

----------
imageimage

Une journée chez Pazto
08/10-2005 à 22:17

Disparition...

pas grave, invisible de toute façon ! [°)]
Très surprise ... Novicius sans passoire ... [°)] [:D]
Non, ai retrouvé les gens comme sur mémo ! (+)

----------
image

08/10-2005 à 22:18des fois que novicius soit une femme [:o)]

----------
image

08/10-2005 à 22:19

Puni, tu n'auras rien !

Ho oui !!! Puni moi !!! image
La fessée...mais laisse moi voir ce p'tit reportage quand même! [°)]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

94 Enregistrements / Page 1/4