déinstall merdique

09/10-2005 à 17:47Hello!! (+)

Aprés avoir installé "UltraBackup 4.5" j'essaie de le déinstaller... mais impossible. Une boîte de dial me dit: image
UltraBachup

J'ai essayé d'utilisé "Regcleaner" pour enlever tout les composants... mais rien à faire, tj le même message [:oZ]

Merci d'avance pour le coup de main. (+)

----------
spott

09/10-2005 à 18:53Ultrabackup aurait-il été configuré pour se lancer au démarrage ? Une planification aurait-elle été instaurée ? En ces cas, essayer de le désinstaller après avoir désactivé ces options.

déinstall merdique
09/10-2005 à 19:17Sinon :
ctrl-alt-suppr
Regarde si ultrabackup n'est pas en veille. Si c'est le cas, tu tues le processus et tu pourras procéder tranquillos à ta désinstallation.
Autre solution qui va bien :
démarre en mode sans échec et désinstalle sous ce mode.

09/10-2005 à 19:26Alors, pour info:

je n'ai fait aucune planification, ni de config aucune,... pour la bonne raison que je ne l'ai pas utilisé...et...

UltraBackup n'est pas en veille.

Je vais essayé "ctrl-alt-suppr".

Quesque tu veux dire par "Tuer le processus" Johannis (?) (?)

----------
spott

09/10-2005 à 21:50salut,il veut dire interrompre le processus,je te conseille le mode sans echec pour nettoyer ca [:)(]

----------
image

déinstall merdique
10/10-2005 à 01:00vas voir là par exemple : http://astase.com/forums/viewtopic.php?p=7522&sid=aa458dde45b2e607c8b82f6d2330f6c2
il s'agit bien de tuer les processus en cours avant de tenter de désinstaller ou de réinstaller d'aileurs,

10/10-2005 à 01:50

"Tuer le processus" Johannis

l'interrompre en cliquant sur le bouton "fin de tâche" (puis le piétiner longuement pour se défouler [:D])

10/10-2005 à 10:23Bonjour. Je ne connais pas ce logiciel mais démarre-t-il en même temps que Windows?? si oui faire msconfig, onglet démarrage et le décocher, redémarrer l'ordi comme cela il ne sera plus en service et tu pourras le désinstaller. @+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

déinstall merdique
10/10-2005 à 20:20Merci à tous... blème rêglé...

et tout spécialement à "spes" (+) (+)

----------
spott

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !