14/10-2005 à 13:36ello beardy
ici le papy
eh ben reapparition du fichier a 11h30 ce matin (il n y etait pas avnt - j avais regardé a l endroit ou il etait hier
C:\doc and setting\momo )) et suppr avec le prog sans pb
il est viré en poubelle
alors 2 choses
> ou il est revenu avec la restaure ?? ( je n en aipas faite - elle est mem desactivée!
>ou il est la avec un site ou autRe ,
CE N EST TJRQ PAS RECONNU PAR BITDEFENDEUR OU AUTRE ANTI SPY - adaware spybot microsoft- spyspeewarre and cie )
je vais donc surveiller ce que je fait pour voir eventuelle association
ah la sale bete
a plus -
----------
& pourtant je me soigne
14/10-2005 à 13:50On dirait bien un "bug" de Bitdefender.
Choppé au cours d'une mise à jour
C'est un comble
http://www.trad-fr.com/Fiches/fiche_CopyLock.htm
Un logiciel à essayer
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
fichier indesirable a virer 14/10-2005 à 16:51ah ah
pazt0245
et pas bete çà ;;
effectivement a appronfondir car ta remarque me fait penser que parfois
spy sweeper me balance une alerte insignifiante sur bdmcon.exe
me demandant autorisation pour ce prog -!!
MAJ ?????
il est de bidefender -- ce que je refuse
mais c est vrai c est recurant
donc je vais affuter mon attention sur ce prog pour etablir une cause avec ce que tu dis
momo
c est çà - !! j ai forcé en manuel une MAJ de BD et le fichier est apparu nonpas ds le local and setting mais sur le bureau
je recommencerai pour voir
mais ce serait bienle prog de maj qui a ça§
a^plus
----------
& pourtant je me soigne
14/10-2005 à 17:02ps j ai ecrit a bd pour leur demander ?
??? svp on peut mettre des fichiers joint sur ce forum??
merci
----------
& pourtant je me soigne
fichier indesirable a virer14/10-2005 à 22:01ps j ai ecrit a bd pour leur demander ?
Ils ne répondent pratiquement pas : imagines s'ils devaient le faire à tous ceux qui écrivent
svp on peut mettre des fichiers joint sur ce forum
pas ici à ce que je sais
----------

14/10-2005 à 22:03c est çà - !! j ai forcé en manuel une MAJ de BD et le fichier est apparu nonpas ds le local and setting mais sur le bureau
je recommencerai pour voir
mais ce serait bienle prog de maj qui a ça§
Continue momo, t'es sur la bonne voie
C'est bien d'être persévérant de tmp en tmp
----------

15/10-2005 à 22:32ello a tous
ceux qui m ont accompagné ou sont passés sur ce pb
suite a l idée de pazt0245
je confirme que ce petit fichier
x_dtrace_log ou similaire cela depend si il se mets sur le bureau ou ds le setting
est bien lié a bidender . M A Js
je l ai viré
et supprimé la MAJ auto
faisant celle ci en manuel il s est re implanté- je ne sais si cela est un spy ou autre ou comme l a dit pazt un bug
quel est le danger
il est detecté par aucun anti spy ( adaware- spybot- spy sweeper - microsoft- spyware blaster - A2 squared.
mais voili ou ont en est !
si qqun a plus d infos
le papy
----------
& pourtant je me soigne
fichier indesirable a virer15/10-2005 à 22:54Hey momo,
C'est juste une remarque pour ceux qui souhaite t'aider à l'avenir : Fais bien attention lorsque tu poste un topic car il n'est pas facile de te relire parfois
D'ailleurs il est vivement recommander d'éviter les expressions SMS
Ca marche comme ça mon vieux papy
----------

15/10-2005 à 22:58merci cher toi çà marche
je sais que je parle style pas sms mais telegraphique ce doit etre une deformation pro des pimpons
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
ou fauts pas trop etre bavard sur les ondes pour les messages ...
c est comme d ecrire . comme les gendarmes avec 2 doigts- et parfois ils arrivent a faire des claquettes
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
alors??
allez by cher toi
papy
----------
& pourtant je me soigne
fichier indesirable a virer17/10-2005 à 03:10bonjour, moi aussi j'ai ces fichiers. Je pense que c'est bitdefender qui les crée suite à un plantage. j'ai trouvé la chaine x_dtrace_log dans les DLL getfile.dll, libgetfile.dll et librtvr.dll de bitdefender.
et la chaine getfile.dat dans la DLL getfile.dll
cette DLL contient les fonctions:
gf_begin
gf_dld
gf_dtrace
gf_end
gf_init
gf_uninit, ce qui confirme mes soupçons. La question, c'est: pourquoi il plante ?
En regardant le contenu de x_dtrace_log:
[level=0001; line=01F2; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: gf_dtrace() <=======
[level=0001; line=0200; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: gf_init() =======>
[level=0001; line=0210; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: setsig ()
[level=0001; line=0212; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: setsig () == 9585436
[level=0001; line=025A; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: gf_init() <=======
[level=0001; line=02AE; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: gf_begin() =======>
[level=0001; line=02D8; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: no proxy
[level=0001; line=02D9; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: get a connection structure
[level=0001; line=0361; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: parse response file
[level=0001; line=0373; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: check mirror information
[level=0001; line=037D; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: _AddClientCode(, 43)
[level=0001; line=0268; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: _AddClientCode() ======>
[level=0001; line=0279; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: _AddClientCode(pInFile == NULL) <======
[level=0001; line=03A0; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: ccode = 00F0E898 []
[level=0001; line=03A2; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: gf_begin() <=======
[level=0001; line=0461; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: gf_end() =======>
[level=0001; line=0472; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: gf_end() <=======
[level=0001; line=047C; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio Projects\sw_clive\src\getfile.c] LIBGF: gf_uninit() =======>
[level=0001; line=0494; file=\Documents and Settings\rcorlateanu\My Documents\Visual Studio
Je crois que c'est la mise à jour qui plante
recherche proxy => no proxy
connexion à internet :get a connection
Le fichier x_dtrace_log apparait que si on a supprimé le fichier getfile.dat (=> _AddClientCode(pInFile == NULL). Cela m'a valu de resinstaller BD.
Le log laisse penser que le numéro de licence est envoyé pour pouvoir télécharger la mise à jour. Cela augure sans doute un changement du fonctionnement des mises à jours gratuites ...
un conseil: vérifier que le nombre de virus connu augement après chaque mise à jour et vérifier l'activation de BD.
a+
17/10-2005 à 12:50As-tu un parefeu ?
Il arrive parfois que c'est lui qui bloque des maises à jours.. Vérifies et tiens nous au courant
----------

17/10-2005 à 13:06Le fichier x_dtrace_log apparait que si on a supprimé le fichier getfile.dat (=> _AddClientCode(pInFile == NULL). Cela m'a valu de resinstaller BD.
Il me semble que c'est bien ce qui était indiqué sur le lien donné [°)]
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
fichier indesirable a virer17/10-2005 à 14:37salut beardy ,
desolé mais le message que j'ai posté avant n'est que le copié collé d'une reponse a ce meme probleme sur un autre forum , comme je voyais que vous aviez peur que ce soit un virus et comme visiblement d'apres tous ce que j'ai lu sur le sujet, ce ne serait qu'une anomalie suite a la mise en place par bitdefender de la demande du numero de licence lors de la MAJ je vous ai copié la reponse que j'avais trouvé la plus pertinente ,
donc je ne sais pas si le mec a un pare feu , en ce qui me concerne j'ai aussi trouvé ces fichier mais pas sur le burreau , moi ils st dans Documents and Settings je les ai aussi trouvé sur mon pc portable (sur le burreau ce coup ci ^^)
c'est incontestablement lié a bitdefender et apparement ce n'est pas virale :)
en tout cas j'ai passé ccleaner, ewido, secuser, ad aware et spybot et c toujours la lol
pour le pare feu j'ai celui de windows xp sp2
celui de bitdefender et un double firewall physique dans mon router, mais apparement les mises a jours se font sans pb ,
sinon je voulais avoir tes lumieres sur le probleme de droit d'administrateur sur ma session , depuis deux semaine , sans que je comprenne pourquoi , et sans que j'ajoute de compte a xp , quand j'essaie d'effacer certains trucs ça me dit que j'ai pas tous les droits et que le systeme ne permet pas l'accés et qu('il faut que je contact mon administrateur , alors qu'en principe c moi l'admin :s
avant quand je demarais le pc il ouvrait directement ma session (qui est la seule sur mon pc, pas de compte invité) maintenant il me met la page d'aceuil des session xp et pour qu'il finisse de demarrer je dois cliquer sur ma session , alors qu'avant c'etait automatique , si tu as une idée ça m'interesse ;)
c surment lié a ce que tu expliquais , y a t'il une solution pour reccup mes droit d'admin sur le systeme et faire en sorte que le pc demarre entierement tous seul sans que je doive cliquer sur ma session ,
un tout grand merci par avance ^^
17/10-2005 à 18:59pour le pare feu j'ai celui de windows xp sp2 celui de bitdefender et un double firewall physique dans mon router
Non justement, c'est une erreur à ne pas faire...
Je sais pour l'avoir fait également que deux parefeur sur un même system ne peuvent cohabiter ensemble.
Je pense que si tu utilise le firewall de BD tu peux sans aucun risque désactiver l'ICF de windows XP
Pour ce qui est des droits admin, je n'ai pas terminé mon topic mais je me mets au travail..
A bientôt
----------