« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes8910111213141516suivantes »dernière page »
et bien, tu comprends à l'envers. La france et d'autres pays sont contre l'opt out. Il suffit de savoir lire pour le comprendre.Comment faut-il comprendre cette remarque : Paris souhaite supprimer la protections des travailleurs ? personnellement, c'est comme cela que je le comprends
Non, c'est davantage. L'opt out c'est le droit comme en GB de travailler plus de 48 heures par semaine.On connait la base GB : 48h
t'es pas encore parti y travailler? Qu'attends-tu? T'es libre.Je confirme donc ma préférence pour Londres
Article publié le 18 Mai 2005
Par
Source : LE MONDE.FR
Taille de l'article : 632 mots
Extrait : Une société d'installation de poteaux et de câbles téléphoniques, Constructel, sous-traitante de France Télécom, emploie une centaine de salariés portugais en France, notamment à Valence, sous contrat portugais, a-t-on appris, mercredi 18 mai, auprès de l'entreprise et de syndicats.Constructel, société de droit français, filiale d'une société portugaise, Vasabeira, a démarré son activité en France au deuxième semestre 2003, et dispose de chantiers dans le sud-est et le centre de la France, selon la direction, qui précise employer environ cent salariés sous contrat de travail portugais et cinquante sous contrat français.
pas besoin de 10 lignes. Ceux qui savent lire et qui ont un tant soit peu de notion d'Économie, ressentent que cette suppression permettra de rétablir une égalité entre les travailleurs Européens contre une concurence inégalitaire.merci d'expliquer en 10 ligne maximum comment est ressentie cette reflexion
Pourquoi ajouter cela à chaque fois ? Cela signifie que les infos sont desinfectées, ce qui me semble plutot bien.Les infos aseptisées
ça c'est un contrat à mi-temps.En réalité ils travaillent 32 heures
Demande lui alors, comment cela se passe exactement. A-t-il été payé pendant sa période d'essai ? Cette période a-t-elle durée quelques heures ou plusieurs semaines? Quel est son contrat ? Combien d'heures par jour? Et ne doit il pas des heures gratis chaque jour à son patron, heures considérée comme "formation"?Le fils de mon frère qui vient de quitter l'école de cuisine (en France) a trouvé très vite un travail de cuisinier à ... Londres...
Mais non, c'est nous qui ignorons le reste du monde, on ne va quand même pas reprocher aux autres notre ignorance. Si l'Ego-nombrilisme plait tant aux français, grand bien leur fasse, mais qu'il ne viennent pas se plaindre que c'est mieux ailleurs.Le monde se moque de nous
En cause du fait parfaitement bien illustré actuellement de l'impossibilité de dégager des accords où les décisions ne se prennent pas à la majorité qualifiée (prévue dans le traité constitutionnel rejeté) mais à l'unanimité (régle du traité de Nice). Comme on peut le voir, il suffit qu'un membre ne soit pas d'accord et aucune decision ne sera prise.En quoi le NON est-il en cause dans leur débat
tu devrais corriger et remplacer le monde par mes mentors, ceux que j'ai suivit en votant NON.Le monde se moque de nous, il nous foule
Puisque tu sembles apprécier cela, dis nous en quelques mots quelles sont ces valeurs? J'ai bien dit mots et non pas phrases, les valeurs si elles méritent se titre n'ont pas besoin d'être décrites autrement que par un seul mot.nos valeurs n'en sont plus
Après la couleur des plaques minéralogiques. C'est à ces signes là qu'on reconnait une grande puissance.
Pour les gens normaux, il est certain que cela peut faire sourire, mais pour les veaux et les boeufs qui ont voté non, j'ai cru comprendre qu'ils demandaient des actes concrets, donc je leur en sert. Ils vont maintenant nous dire que ce n'est pas ce qu'ils attendaient. C'est pas simple de contenter ceux qui ne savent pas eux même ce qu'ils veulent...... [°)]C'est à ces signes là qu'on reconnait une grande puissance
une peugeot 407qui perd sont levier de vitesse, une BMW serie 5 dont le volant se bloque, quelques lampes d'exterieur, des tables à langer, des jouets, et aussi pour faire plaisir à Grolou quelques briquets
Modifie par Modifié par grolou le 13/11/20
j'en connais un comme çaet qu'on arrête de demander à tout bout de champ leur avis à une majorité de gens qui :
* n'y connaissent rien
* ne veulent rien y connaître
* ont autre chose à faire
il dit ça parceque c'est tout ce qui lui reste pour avoir l'impression de jouer au cadre supérieur, d'avoir une opinion qui compte, d'être un notable, une notoriété, une puissance culturelle... mais ça lui évite de montrer que s'il était bon pour donner des ordres, il est toujours aussi nul à chier comme pédagogue...
les référendum ne sont lançés que par les Princes. uniquement quand ça les arrange.référendum = plébiscite et/ou populisme et démagogie
auto promotion médiatico-égotique... [°)]
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Je comprends enfin, il a été ton Maitre...j'en connais un comme ça.......il est toujours aussi nul à chier comme pédagogue...adjudant-CHEF oui, enseignant, non...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Modifie par Modifié par Galeric le 20/11/2
Voila l'article qui me chiffone et qui est donc l'article 3 des droits de l'homme.A moins que l'on ne change les textes de la constitution des droits de l'homme ,la constitution européenne serait,selon moi,"hors la loi".Article 3 - Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.
----------
q
hors la loi
Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément, et a ton avis, d'où émane la constitution qui n'en n'est pas une (faut il le rappeler) si tu parles du traité constitutionnel?Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes8910111213141516suivantes »dernière page »
528 Enregistrements / Page 12/26