« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
----------

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
et bien, méditeA méditer ...
Cela demande a etre developpé.de toute façon on y peu rien
Rien de plus tentant que de ne rien dire à celui qui ne veut rien entendre, d'autant que lorsque l'un d'entre eux dit quelque chose, c'est haro sur le baudet.8 ans de lacheté sur fond de mensogne par omission
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
mensonges, uniquement pour ceux qui les croient, ou pire encore font semblant de les croire par confort, compromission, lacheté, faiblesse.........ce qui n'est que mensonge
----------
Le plus grand ennemi de l'homme c'est l'homme
----------

c'est un vrai bistrot, un de ceux ou on refait le mondeon se croirait dans un vrai bistrot
le récent référendum l'a prouvé. Les gens ont voté, mais ils ne savaient pas pourquoi.
----------
Très chiant ce raisonnement qui semblerait justifier et excuser les cons.on peut tjrs dire que le peuple est un con, qd les élites ne sont pas la hauteur de leurs prétentions
----------
----------
C'est vrai et on se laisse même aller à un certain poujadisme.on se croirait dans un vrai bistrot
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Je me rappelle qu'en Suisse (ce n'est qu'un exemple) le président est un homme comme les autres, qui vient au bureau avec sa voiture perso.
), mais qu'on monte des show TV pour afficher cette hargne réciproque, pas d'accord (surtout qu'une fois la camera sur stop, ils se donnent des bisous [°)] ).
)
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Mais si on supprime les emplois à durée indéterminée, ce qui favoriserait l'emploi, on criera au scandale
Attention aussi aux bons sentiments qui partent d'un bon sentiment et arrivent... à une catastrophe
Je serai ravi quand j'entendrai un membre de l'opposition dire "Vous avez bien fait"
Tu râles sur ton chef, mais tu es obligé de lui obéir
----------

Effectivement ils peuvent le dire, et probablement qu'en leur âme et conscience, ils sont certains d'avoir raison, gouverner n'est-ce pas prevoir, et dans ce cas s'ils font voter quelque chose c'est qu'il pensent que c'est une bonne chose. Si le vote ne leur est pas favorable, cela ne signifie pas toujours qu'ils avaient tord.les élites peuvent tjrs dire que le peuple est un con si elles sont ensuites déçues !
MOI AUSSI. il n'y a que les gens de mauvaises fois ou des prétentieux qui peuvent affirmer qu'eux seuls sont capables, jamais les autres.Je serai ravi quand j'entendrai un membre de l'opposition dire "Vous avez bien fait".
c'est donc qu'ils sont TOUS de mauvaises fois ET des prétentieux.Mais quand on entend cette phrase, c'est toujours suivi de "Mais à votre place, j'aurais ..."
----------
Une espèce de culture d'entreprise, en quelque sorte [°)]vous apellez ça des gens normaux ?
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
520 Enregistrements / Page 3/26
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !