« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »
ça tombe bien j'avais un bon vieux roblochon de derrière les fagots à y expédier, je pourrais envisager d'y aller...Pour ceux qui vont aux States :
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Oui elle ne va pas s'enfuir à peine arrivée. Et d'où on peut comprendre que si la droite est restée immobile pendant deux septennat concernant migration et sécurité, tout bêtement parce que c'est l'UE qui "doit" s'en charger (étudier le problème et envisager des mesures). Qui propose d'accélérer les choses. Sinon Sarkozy pour mesure électorale oblige, va bouffer la grenouille. Concernant l'insécurité, cet immobilisme est absurde, incompréhensible. Veuillez me rappeler si Sarkozy est ministre de la police ? je ne sais plus, il s'occupe de tant de bonnes oeuvres à la fois qu'il ne doit plus savoir où est sa tache. Pourtant son comportement n'est, depuis des années, que celui d'un futur candidat qui serre et serre encore... des mains au lieu de serrer des malfrats.Conclusions du dernier Conseil de l'Europe, la constitution est toujours d'actualité :
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 16/0
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 16/0
Rien avoir avec cette idée que je trouve débile depuis toujours, mais sans que personne ne sache pourquoi, il ne faut pas critiquer Coluche. Peut être faudra t il encore un peu de temps pour fermer cette institution nefaste.Les restos du coeur à échelle mondiale.
Rien avoir avec cette idée que je trouve débile depuis toujours
il ne faut pas critiquer Coluche
pour fermer cette institution nefaste.
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
Bien sur [°)]Peut être faudra t il encore un peu de temps pour fermer cette institution nefaste.
----------
http://www.raslfront.org/
Tout à fait, mais ce n'est pas en favorisant l'assistanat qu'il sera possible d'y arriver, on peut toujours réver d'un changement, mais l'histoire est tétue, les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets, et il n'existe pas d'exemple où l'assistanat généralisé ait réussi à aider quelqu'un. Si cela fait plaisir encore à quelqu'un d'y croire grand bien lui fasse, mais la réallité sera toujours plus forte, et plus tardive sera la confrontatation à cette réallité, plus dur sera le reveil des réveurs.Construire l'Europe de demain c'est prendre en compte les plus nécessiteux, plutôt que de les regarder mourir dans le ruisseaux de nos caniveaux
S'il m'arrivait d'avoir besoin d'un commentaire éclairé sur mes conditions de vie, il serait trés étonnant que j'interroge un perroquet, même si j'étais l'auteur de la leçon qu'il a appris. Saches qu'avec des affirmations aussi approximatives tu risque de provoquer une immense vague d'incontinence chez tous ceux qui me connaissent, mais qui par chance pour eux, ne perdent pas de temps à essayer de comprendre ce que peuvent avoir à dire les beaux qui aiment à s'entendre parler, dans l'unique but d'avoir l'impression de vivre en exprimant toute la pensée de France-Paris, Ici Dimanche, et point de vulve Images Immondes réunis.Mais oui, bien entendu monsieur l'opulent
Je reste persuadé que si Coluche était encore de ce monde, les restos auraient été sabordé
mais lui seul avait le pouvoir de dire aux necessiteux qu'il fallait se remuer le cul, c'est tellement politiquement incorect, que personne (aujourd'hui) n'aura le courage de le dire
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
et je n'y trouve que des bribes probablement copiées collées à partir d'un bac sable de maternelle
, laisse moi te narrer cette histoire :
d'une autre chanson/sketch de Coluche :
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
en revanche on ne désire pas faire réduire les naissance
L'Europe a fait fuir les entreprises de France et autres pays industrialisés
Si j'étais au pouvoir, je me montrerais plus humaine que toi en t'enfilant une muselière pour avoir critiqué tes semblables
Mais ce sont des pauvres aussi
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Ta pudeur qui te fais dire cela ? J'aime assez me moquer de toi, effectivement, mais je sais faire la différence entre toi et le contenu de ton histoire ou rien ne se prete à moquerie.Alors je pense que tu te moqueras sûrement de son contenu,
Je ne pense rien à ce propos, l'important est ce que disent ces personnes et ce qu'elles veulent faire d'elles même.Libre à toi de penser quelles devraient s'en sortir seul
Tu dis bien toi même "assister", comme on assiste à une représentation théatrale ou a des obsèques, je ne pense pas que ton pote apprécie ce terme plus que moi (sauf s'il fait profession d'assistanat), il existe beaucoup d'autres mots plus appropriés à ces maux, mais il faut en avoir l'utilité pour en saisir les nuances.D'autres personnes décident de les assister dans leur vie de misère
Nous ne sommes pas dans le bon topic ici, mais si tu souhaites en ouvrir un autre je pourrais trés facilement te l'emplir des histoires de mes potes, en commençant par celui qui avait un pote qui connaissait le facteur dont la femme avait entendu parler de l'homme qui avait vu l'ours. Mais ce topic éventuel ne presenterait d'interet que pour ceux qui vivent leur vie par procuration, il y a dans ce cas moins de risque de se trouver confronté aux odeurs, et je ne parle même pas des couleurs.D'autres personnes décident de les assister dans leur vie de misère. (comme mon pote)
c'est tout à fait ce qu'on bien compris ceux qui avaient besoin de recruter de la viande pour faire du hâchis ou de la grillade... faire de la charité dite chrétiennne (du moins sous certaines latitudes) pour exploiter dogmatiquement, fanatiquement, dictatorialement la gratitude du ventre.Les restos du coeur à échelle mondiale
ne venz pas ensuite pleurer que vous vous êtes fait b...iaiser par la concurrence des obédiences, adhésions et partis pris...Modifie par Modifié par cet1PEC le 21/07/2
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
néfaste ? le Resto du coeur ? possible.... tant que ça ne me concerne pasPeut être faudra t il encore un peu de temps pour fermer cette institution nefaste.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »dernière page »
523 Enregistrements / Page 8/26
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !