« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »dernière page »
je crois savoir...mais sans que personne ne sache pourquoi, il ne faut pas critiquer Coluche.
pas zoli !
ça fait jaloux, mesquin, petit, aigri-ENVIEUX....
ce serait se moquer de sa propre éducation morale (dite aussi judéo-chrétienne, celle d'avant le paradigme libéral)
c'est de la cruauté morale inexcusable , ça irait à l'encontre du vernis morale enseigné par ta maman
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
on pourrai aussi les piquer comme le faisaient les Nazi mais ça fait sale... les enfermer dans un camps de travail comme le faisaient les bolchévique mais ça fait désordre... les tuer à la tâche comme sous les camarades rouges de chez Pol -Pot mais ça fait exclavagiste... les firmes pharmacologiques pourraient s'en servir de cobaye mais ça ferait râler la SPA... on pourrait les envoyer déminer pieds nus après les conflits mais les verts seraient pas contents... ça fait des déchets partout...Construire l'Europe de demain c'est prendre en compte les plus nécessiteux, plutôt que de les regarder mourir dans le ruisseaux de nos caniveaux
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
t'as rien compris...(en revanche on ne désire pas faire réduire les naissance malgré que un jour proche les enfants des povres ne seront plus LES consommateurs).
----------
lui seul avait le pouvoir de dire aux necessiteux qu'il fallait se remuer le cul
Quand à ceux qui se complaisent dans la pérénnité de l'institution
des personnes dans la vie qui ne pourront jamais plus sortir du trou dans lequel elles se sont mises
néfaste ? le Resto du coeur ? possible.... tant que ça ne me concerne pas
va-donc te moquer d'un sourire
----------
rien d'autre à m'opposer que ça ? mais t'appelles ça comme tu le sens ! surtoutà la chinoise 1 par foyer?c'est une idée de qui ça?ça s'appelle comment ça?
remarque apres la réduction du temps de travail pourquoi pas
tiens le père de la meilleure pote de ma fifille partage sa vie entre la France et la Roumanie aussi ! je vais me renseigner pour savoir pourquoi la Roumanie... peut-être les salaires les plus bas sont-ils acceptés la-bas... par un peuple le plus povre ? En tout cas bonjour l'évolution Jllg ! les 35 heures n'ont fait fuir personne ! mais fo croire que les mesures prises à l'égard des multinationales ont été aussi draconniennes que celles prises pour les personnes (par l'UE). Ton entreprise partie seulement en Roumanie et non pas aux USA ou en Chine ou Japon, je pense que c'est une petite/moyenne entreprise dont le patron va faire son beurre en distribuant de tous petits salaires à des gens qui ont faim. Il n'aura comme conscience que de faire du bien, labas, et oubliera vite les "chomistes" qu'il a créé ici.l'entreprise ou je bosse a entamé sa délocalisation en roumanie apres les 35 heures
Tu dois savoir que la liberté d'expression a ses limites. Ni racismes ni grossièreté etc... Je trouve très grossier de traiter un autre posteur d'imbécile dans ses propos alors qu'il peut simplement être maladroit mais très sincère, le médisant, lui, n'écoutant absolument que ce qu'il raconte. De plus faire partie de la classe moyenne et se permettre de dire que les autres sont assistés parce que paresseux ! c'est limite Lepen dans un autre registre. Même enrobé. Une muselière empeche effectivement de mordre. Rien de bien répressif.c'est la liberté d'expression façon qui?
Bien sûr. Tant que les populations seront divisées pratiquement à 50/50 il y aura toujours la moitié qui empeche l'autre d'avancer... dans le bon sens. mais laquelleon peut donc etre pauvres et de droite.
néfaste ? le Resto du coeur ? possible.... tant que ça ne me concerne pas
Tu dois savoir que la liberté d'expression a ses limites
la liberté d'expression n'a pas de limites, elle est placée sous ta responsabilité, tu peux répondre devant la loi de tes expressions, mais il n'en reste pas moins que la liberté d'expression ne souffre aucune limite.n'attends pas d'être au pouvoir, arrive de suite et tu apprendras à tes dépens qu'une muselière n'empêche pas le chien d'aboyer, mais de mordre seulement, et comme je ne mors que ce qui est bon, tu ne crains rien.Si j'étais au pouvoir, je me montrerais plus humaine que toi en t'enfilant une muselière pour avoir critiqué tes semblables
Exact, j'en connais un paquet qui sont parties hors de ton europe, vers le quart monde, l'angleterre, l'irlande, l'espagne, la belgique, l'Allemagne, la Suéde, etc..., etc...L'Europe a fait fuir les entreprises de France et autres pays industrialisés
hé oui je souris, une sorte de rictus triste devant l'hypocrisie du système qui en prend beaucoup au piège. Au piège de la dépendance totale pour ceux qui utilisent les services. Au piège du semblant de bonne conscience pour ceux qui soutiennent.néfaste ? le Resto du coeur ? possible.... tant que ça ne me concerne pas
et parceque certains gestionnaires gèrent mal, coupons les vivre à toute les fauchés de France !et je vous invite tous à venir visiter les restos du quartier Manchester à Charleville Mezière, il y a a boire et à manger, plus que necessaire, bien plus même, le commerce à la sortie est florissant,...
----------
si j'ai bien compris Sol_ange préférerait leur couper les bourses.coupons les vivre à toute les fauchés de France
les courses, ça rapportent... et pas que de la considération ![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
voleuse...si j'ai bien compris Sol_ange préférerait leur couper les bourses.
----------
Ce que tu racontes c'est exactement ce que j'ai dit : elle a ses limites puisque dépassées, tu dois en répondre devant la loi. C'est toi qui te tourne en ridicule pas moi avec mes petits mots facile à comprendre.la liberté d'expression n'a pas de limites, elle est placée sous ta responsabilité, tu peux répondre devant la loi de tes expressions,
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 21/0
eeee c'est koi cette histoiresi j'ai bien compris Sol_ange préférerait leur couper les bourses
enfin je vais continuer de lire, j'ai déjà laissé tombé les histoires de Galé car j'y comprends rien...ben non moi je dis que l'on doit aider ou "assister" les personnes dans le besoin. C'est qu'une question d'humanité et ensuite, cette aide a un cout.si j'ai bien compris Sol_ange préférerait leur couper les bourses
Je n'ai jamais dis que le japon et les states étaient pauvres !!! j'ai dit que les multinationales étaient parties (comprendre aussi "ou retournées") dans les pays riches ! c'est à dire JAPON USA CHINE seules les tites boites frileuses du gain convoité et contente d'exploiter l'homme sont restées dans TON UE ! pas la mienne surtout pas.
la violence du propos ne supplée jamais l'absence d'argumentation.C'est ce que tu écris qui est débile depuis toujours
on s'en doutaitce fut déjà assez laborieux à écrire
alors tu comprendras qu'on ne perde pas de temps à te lire .Modifie par Modifié par grolou le 21/07/20
Sol.ange a écrit : Une muselière empeche effectivement de mordre. Rien de bien répressif
tu ne m'apprends rien à vrai dire.et tu apprendras à tes dépens qu'une muselière n'empêche pas le chien d'aboyer, mais de mordre seulement, et comme je ne mords que ce qui est bon, tu ne crains rien
Trés bien ta petite histoire, Bigben
Des Josettes, j'en connais aussi un paquet,
J'aime assez me moquer de toi, effectivement,
Tu dis bien toi même "assister"
de toute façon, dans la religion du Saint Dollard, les pauvres n'existent pas puisqu'ils ne consomment pas, ne représentent pas un marché, ne sont pas solvables.
parfois impossible. Cest un peu comme quand tu dis à un dépressif de se secouer.
Sans cette béquille ils peuvent même redescendre plus bas quavant et ne plus jamais remonter.
Modifie par bigben le 13/12/2007 à 23:15:4
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
http://www.observatoiredeleurope.com/La-Constitution-europeenne-a-mots-decouverts_a101.htmlQuantification de la complexité de la Constitution européenne
La Constitution européenne contient 70904 mots (14,7 fois plus que la Constitution française) et 441895 caractères.
Elle comporte environ 1500 mots différents, au sens où conseil et conseils sont semblables et conseil et conseiller différents. Nous n'avons repéré ni mots rares (sauf connexité), ni anglicismes (sauf dumping et lock-out, tous deux admis dans la langue française), ni expression latine (sauf mutatis mutandis). Le degré de Flesch qui mesure l'intelligibilité du texte est de 23,2 ce qui fait de la Constitution européenne un document très difficile à lire et à comprendre (le niveau 0 à 30 est le niveau le plus difficile dans l'échelle de Flesch, qui va de 0 à 100).
Les projets de Bruxelles pour contourner le 'non'
En 2007, les Etats membres vont signer une déclaration qui servira de fondement aux changements des bases juridiques de l'UE. C'est ce qui ressort d'un document de la Commission qu'un quotidien polonais, la "Gazeta", a pu se procurer. Avant cela on ne fera que de simples "retouches". L'article de ce journal est ici reproduit intégralement. On notera la tonalité très "engagée" de l'auteur de l'article (comme presque toute la "presse européenne" qui fait autant de politique que de journalisme, et encore, on est gentil). Ainsi, selon la vulgate européiste parfaitement illustrée ici, c'est toujours "jalousement" que les Etats conservent leur souveraineté. Dirait-on les Etats-Unis, l'Irak ou Israël "jaloux" de vouloir être pleinement souverains sur leur territoire ? Dirait-on que c'est "jalousement" qu'un copropriétaire d'immeuble ne laisse pas les autres décider de l'aménagement et de l'occupation de son appartement ? Et puis, il y a l'habituelle finesse, originalité et profondeur d'analyse du "non" par les militants du "oui" : c'est tout de la faute au gouvernement Français, na. Le "non" est une erreur, au mieux, un malentendu, faute d'avoir dépensé suffisamment de millions d'euros d'argent public en campagne de com' pro-constitution. Et surtout à cause de la fin de règne en eau de boudin de Jacques Chirac (qui probablement a influencé aussi le vote néerlandais ?!). La Constitution européenne, Table de la Loi intouchable, incritiquable et sacrée, n'y est pour rien.
"L'expérience montre, affirment-ils sans rire, "comme ce fut le cas en France, que de nombreux citoyens participant au référendum ne s'expriment pas sur le sujet mais sur le gouvernement en place." Ben voyons ! En 2007, une fois élu le (la) nouveau (nouvelle) Président(e) à l'Elysée, ça passera comme une lettre à la poste (surtout si c'est la poste du Parlement) puisqu'une ratification par le docile Congrès du Parlement à Versailles (92% des députés et sénateurs avaient voté "oui"...) est à l'évidence préférable à une seconde tentative de référendum. Pourquoi faire voter les Français puisqu'ils votent mal ?
et oublier la politique et les politiciens. Elle refuse de savoir et va très bien du coup [°)] Modifie par Modifié par MISS114 le 11/08/2
Modifie par Modifié par Galeric le 11/08/2
Je vais faire comme ma belle-soeur et oublier la politique et les politiciens. Elle refuse de savoir et va très bien du coup
Je vais faire comme les Memocliqueurs et oublier matholangelixe. ils refusent de savoir et vont très bien du coup (de boule)
Modifie par Modifié par seventies le 11/08
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »dernière page »
524 Enregistrements / Page 9/26
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !