Le logiciel OpenOffice.org je ne peux pas l'insta

11/10-2005 à 11:36Bonjour à tous,
J'ai comme navigateur Mozilla 1.1.7.12 depuis plusieurs jours je cherche à intaller OpenOffice.org avec OO0 1.1. Win32Intel install.fr.zip une fois le téléchargement effectué je ne pas ouvrir le logiciel. Il y a un message d'alerte qui interdit l'ouverture. Cela vient-il de Mozilla je ne sais pas. setup.exe dans zip ne me permet pas l'accessibilité.
Pouvez-vous m'aider car je suis vraiment incompétent en la matière.
Cordialement à tous MPSS.

11/10-2005 à 12:36normalement non,mozilla n'a rien a voir dans ton probleme,je pense que pour toi il vaudrai mieux que tu essaye de le telecharger ailleurs pour voir si cela fonctionne mieux,ou alors pour exclure des soucis avec mozilla(mais je suis sur qu'il n'y en a pas) tu reprends IE juste pour le telechargement [B)] [;)] [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

11/10-2005 à 12:43salut
es-tu en session administrateur quand tu veux installer OOo ?
as-tu dézipper le package avant l'installation ?

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

11/10-2005 à 13:27Bonjour papiruz et usul,
J'ai chargé avec mémoclic OO0 .1.15Win32Intel install.fr.zip
je ne sais pas la session administrateur, cela veut il dire qu'il faut payer les droits administrateur .
Pour dézipper le package avant l'intallation explique un peu je ne vois pas ce qu'il faut faire surtout avant l'intallation.
Merci à vous pour votre aide dans la solidarité de mémoclic.
Cordialement
MPSS

11/10-2005 à 14:22

es-tu en session administrateur quand tu veux installer

Il est sous win98 : pas de problème d'administrateur ou pas...

Pour dézipper le package avant l'intallation explique un peu

soit ta suite logicielle est sous la forme d'un gros fichier *.exe (ça s'appelle un auto-installable ou auto-exécutable). Tu cliques dessus, tu as des messages qui s'affichent, tu suis la procédure...
soit elle est sous la forme d'un fichier *.zip ou *.rar, auquel cas, il faut ouvrir l'archive avec le logiciel qui va bien (winzip, winrar, uzip, zipcentral, arjfolder, ultimatezip, stuffitExpander, 7zip, etc. ce n'est pas le choix qui manque...), tu lis le ou le(s) fichiers read.me ou lisez.moi et tu suis les instructions. (En général, il faut dézipper dans un répertoire temporaire et cliquer sur le fichier d'installation (setup.exe ou install.exe ou nomdulogiciel.exe)

11/10-2005 à 15:23Merci à tous Papiruz, usul,johannis.
En me servant d'internet explorer et en décomprésant le logiciel OO0 .1.15Win32Intel install.fr.zip, j'ai pu installer openoffice 1.1 sur mon ordinateur
Grand merci à tous.
MPSS.

11/10-2005 à 16:27 (+)

11/10-2005 à 18:25 (+) (+)
j'avais confondu l'OS de papiruz et celui de MPSS [°)]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

11/10-2005 à 21:31 (+) [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

12/10-2005 à 06:55Bonjour johannis,
"Le logiciel OpenOffice.org je ne peux pas l'insta"
Lorsque tu as OO0 .1.15Win32Intel install.fr.zip, il faut décompresser ou déziper avec winzip ou un autre décompresseur aprés on peut installer OpenOffice.org.
Je me suis servi d'Internet Explorer pour le faire et non de Mozilla qui mon navigateur normal
Cordialement.
MPSS.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !