desinstaller un programme

11/10-2005 à 18:28Bonjour,
J'ai des programmes qui n'aparaissent pas dans le module ajout-suppression de programmes du panneau de config. J'ai lu autrefois qu'il y avait une modif à faire dans la BDR pour les faire réaparaitre et les désinstaller mais je ne la retrouve plus.
merci d'avance de m'aider...

11/10-2005 à 18:36 Bonjour , un lien http://www.zebulon.fr/astuces/tip194/Nettoyer-Ajout-Suppression-de-programmes.html

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

11/10-2005 à 18:57Merci leon26, mais ce n'est pas mon probleme. Il ne s'agit pas de finir une désinstallation, mais de faire aparaitre dans le module ajout-suppression de programmes, un programme installé qui n'y figure pas.
En l'occurence c'est Norton pré installé dont je ne veux pas !
Donc, si vous avez une solution !

11/10-2005 à 19:18Le réinstaller avec l'utilitaire de réinstallation de ta marque (normalement, peut-être, situé dans Tous les programmes) et après redémarrage de l'ordi supprimer Norton par ajout/suppression s'il y est ou avec l'outil de désinstallation qui devrait se trouver dans le dossier Norton.

Dans mon HP c'est ainsi. Mais il apparaissait aussi dans la liste ajout/suppression ; je n'ai pas rencontré ton problème. C'est une suggestion donc.

11/10-2005 à 21:07Bonjour. En premier tu vas dans poste de travail, programmes files, dossier Norton ou Symantec et tu regardes si tu n'as pas une icône UNISTALL, si oui, tu cliques 02 fois dessus et tu désinstalles. Deuxième solution, tu vas sur le site de Symantec et tu télécharges le logiciel de désinstallation Norton. @+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

11/10-2005 à 21:14sinon il y a aussi des petits logiciels qui tu permette de voir tous les programmes installer et ainsi pouvoir les desinstaller,et qui en plus te font un nettoyage de la base de registre,il u a donc
"regcleaner" "ccleaner" "jv16" "eassycleaner" et bien d'autre [:D] [:D]
moi j'ai un faible pour ccleaner mais la a toi de voir [B)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

11/10-2005 à 22:29OK merci à tous. je vais essayer tout ça.

11/10-2005 à 22:43si il s'agit d'un PC neuf, et d'un Norton 2005, tu as toute l'explication ici :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027
(c'est ce que propose jiceve)
et de toute façon, sur ce même site tu as toutes les solutions , selon les configurations pour virer norton sans problèmes,

12/10-2005 à 06:54merci spes, je viens de tout imprimer !

je m'y colle.

A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1