12/10-2005 à 00:11bonjour,
je viens de faire une 1ere synchro sur mon nouveau jouet avec microsoft outlook.
1 / Je ne souhaite pas que toutes mes taches palm apparaissent sur outlook car elles sont perso... donc il serait plus judicieux que je synchronise sur le palm destok
MAIS dans ce cas là, j'ai besoin d'un double agenda (1 sur palm destok et l'autre sur outlook), et çà devient le casse-tête, car chque fois que j'ai un nouveau contact, il me le faut aussi sur outlook pour le mail et sur l'autre fichier...
J'imagine qu'il doit y avoir une solution non ??
Merci bcp !!
Tatelle
12/10-2005 à 00:18C'est un peu la quadrature du cercle que tu demandes là... synchroniser en filtrant.
Le seul moyen est de procéder à la synchro (dans un sens ou dans l'autre) PUIS, systématiquement, de retirer de la version synchronisée sur ton PC les entrées que tu ne veux pas voir apparaître.
Pour simplifier les choses, il faudrait que tu places les tâches que tu veux garder "intimes" dans un dossier spécial. Evidemment, si elles sont réparties sur tout ton agenda, mieux vaut en effet en avoir deux.
Si ça peut te consoler, c'est la même chose entre un Psion et un PC (ou un Netbook et un PC). Soit on synchronise tout, soit on ne synchronise rien...
synchronisation palm zire tm12/10-2005 à 00:39oui, donc le mieux est de passer sur palm destok ?
mais pour la messagerie, tu ferais koi toi ?
grrr... moi qui pensait me simplifier la vie !