cd-mixte

12/10-2005 à 03:04bonjour
j'ai fait un cd-mixte de données et de fichier audio avec easy cd creator5 et lorsque j'ouvre mon cd je ne vois que mes données et aucune plages audio; mais les plages audio sont la car si je met le cd dans mon cd-rom et que je demarre le cd-rom il joue les plages audio,pour quelle raison que je ne vois pas ces plages sur mon cd. Merci (?)

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

13/10-2005 à 00:06t'es fichier audio son peu etre cachés,comme plusieurs session differentes sur un meme cd,essaye en faisant comme ca: mettre ton cd puis aller dans explorateur windows selectionner ton lecteur / faire fichier puis propriete et la tu selectionne la session [:o]
enfin peu etre que oui si tels est ton probleme

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

cd-mixte
13/10-2005 à 19:33Salut
essai d'ouvrir ton cd a partir de ton graveur tous devrait s'afficher

----------
Alex
image
Un petit mot pour remercier ça fait toujours plaisir.

13/10-2005 à 20:07

essai d'ouvrir ton cd a partir de ton graveur tous devrait s'afficher

C'est la bonne solution, les pistes audios ne sont jamais affichées par l'Explorateur de windows.

----------
image

13/10-2005 à 20:26 [;)] bonjour!!! (?) j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à propos de msn messenger7.5 (?) (+) merci de me répondre si possible [:D]

cd-mixte
13/10-2005 à 20:43Zacoupi tu as déjà ouvert une conversation sur ce sujet http://www.memoclic.com/forum/technique/212587/problemesavecmsnmessenger7_5!!!.html
Ce message de Moniteur parle de CD mixte... rien à voir

----------
image

14/10-2005 à 03:15bonjour
j'ai essayer vos solutions mais je ne vois toujour pas ces plages audio,si j'ouvre avec mon graveur je ne peut les voir non plus si je veux les voir via mon graveur je dois ouvrir un projet cd creator et de la selectionner mon graveur dans arborescence et je peut voir tout ce qu'il y a sur mon cd; si j'y vais par le poste de travail que ce soit le cd ou le graveur je ne voit que les données
Merci

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

14/10-2005 à 05:10

si j'y vais par le poste de travail que ce soit le cd ou le graveur je ne voit que les données

c'est normal. Quand alexx te parlait de graveur, il parlait du LOGICIEL de gravure.
En mode normal, en effet (et à moins d'utiliser un explorateur alternatif comme powerdesk ou total commander, windows n'affichera pas les fichier audio d'un cd.

cd-mixte
14/10-2005 à 16:10bonjour
si je met mon cd mixte dans mon cd-rom et par la suite j'ouvre windows media je m'appercois que je peut visionner tout mes fichiers audio qui sont sur le cd mixte,
ce qui me dérange un peu c'est de ne pas etre capable de visionner les pistes audio directement en ouvrant le cd mixte et de ne voir que les données;pourtant en ouvrant un cd de musique on peut voir tout les pistes audio qu'il contient,mais peut etre est-ce du au fait que c'est un cd mixte

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

14/10-2005 à 18:16

en ouvrant un cd de musique on peut voir tout les pistes audio qu'il contient

Ce n'est pas tout à fait vrai, ce que l'on voit sur un CD audio ce sont des fichiers Track1.cda Track2.cda... qui font 1ko chacun et qui ne sont pas du tout les fichiers wav mais simplement une "sorte de raccourci" vers les fichiers waves.

----------
image

14/10-2005 à 19:04
vous avez raison c'est un genre de raccourci qui pointe vers le fichier audio;mais pour quelle raison quand je fais un cd mixte je n'ai pas droit a ce genre de raccourci pour mes fichiers audio; si je fais un cd de données et que j'y ajoute des fichiers audio les fichiers y sont présent et je peut les sélectionner pour les jouer,mais peut etre que ce n'est pas possible

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

cd-mixte
15/10-2005 à 04:46

vous avez raison c'est un genre de raccourci qui pointe vers le fichier audio;mais pour quelle raison quand je fais un cd mixte je n'ai pas droit a ce genre de raccourci pour mes fichiers audio

parce qu'en fait, les cd mixtes commerciaux ont une structure différente des cd mixtes qu'on fait chez soi avec ses petites mains blanches, son nero ou son easy creator...
C'est un peu comme les video-CD mpg du commerce et ceux que tu peux graver chez toi.
Ouvre un vidéo-cd du commerce et tu seras surpris du nombre de sous-dossiers qu'il contient, avec quantité de fichiers de données (les pistes du film + des fichiers d'indexation divers permettant de le reconnaître sur toutes les plates-formes : pc, mac, laserdisc, dvd, cdi, videoCD, avec carte mpg1 ou 2...
Pour chacun de ces modes, tu as un fichier spécifique (dat, mpg, cdi, etc.)...

ce qui explique que les video-CD de type 1 (les premiers, dit "CDI-FMV" ne sont compatibles, faute de cette multiplication des fichiers, qu'avec les cartes mpeg 1 anciennes (genre real magic), les lecteurs CDI-FMV Philips, certains lecteurs photo-CD Kodak mais PAS les DVD ou ordis récents...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1