PowerPoint

12/10-2005 à 10:55Comment récupérer le fichier son, dans une viédo diapo format .PPS....merci

12/10-2005 à 11:22salut
tu changes l'extension en ppt et ensuite tu l'ouvres avec pwp ou OOo

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

PowerPoint
12/10-2005 à 11:51Merci pour cette réponse, mais, je ne trouve pas comment récupérer le son qui a été lié.....je parviens à le changer mettre un nouveau son wav par exemple, mais le récuperer vois pas comment ?

J'ai bien effectué la manip pps par ppt, j'ai toutes les diapos, le titre de la melodie, dans video et son, mais pas moyen de la recuper..elle est où...merci

12/10-2005 à 17:02Et on t'a déjà dit, sur un autre post :

pense à compléter ta fiche pour qu'on puisse mieux t'aider (ça t'évitera en outre de devoir répéter ta configuration à chaque post).
Clique sur ton pseudo en haut à droite de cette page, puis COMPLETE la fiche perso en indiquant:
ton OS
ton processeur
ta quantité de mémoire
ton type de connexion (modem classique, câble ou adsl...)

Merci.

PowerPoint
13/10-2005 à 10:11salut,

Merci pour le lien, mais impossible d'enregistrer en html, la fonction est grisée. Dans ce post il est précisé " ...recuperer les fichiers audio dans le repertoire que powerpoint cree avec tous les fichiers."... il porte quel nom ce répertoire, que j'aille regarder si je trouve le fichier .wav. Lorsque je suis dans / transition / j'ai le titre de la musique en .wav., je fais rechercher se titre par windows il ne le trouve pas et pourtant, le fond musical existe , je parviens meme à le remplacer....merci...?

13/10-2005 à 13:04salut
j'ai testé hier et ça fonctionne
le dossier de récupération est situé au même endroit que la page html qui est créée.
tu transformes en .ppt
tu ouvres
puis menu Fichier/"Enregistrer en tant que page web"
tu refermes
et tu vas dans le dossier où ta page html est enregistrée

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1