Problème assistant graveur cd windows xp

12/10-2005 à 11:22Salut, je suis très nulle et j'ai un problème avec mon assistant graver un CD de XP.
Dès que je clique sur " graver ces fichiers sur le CD", mon assistant s'ouvre mais dès que je clique sur "suivant", le message suivant apparaît :"impossible de terminer l'assistant graver un cd, une erreur s'est produite lors du processus d'écriture"
Il y a peu de temps, j'ai effacé certains programmes et fichiers de mon pc afin de récupérer de l'espace, peut-être ais-je fais une fausse manoeuvre?
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.
NANCY image

----------
Nancy

12/10-2005 à 11:24Bonjour

Faites une restauration de Xp peut résoudre votre problème [°)]

12/10-2005 à 11:47Merci Tanaka,

Je n'ai pas eu de cd windows xp lors de l'achat de mon pc mais des disquettes de restauration. Si je fais cette restauration qui restaure mon pc à l'état intial de l'achat, je devrai faire pas mal de sauvegardes.
Y a-t-il une solution? [:Z]

----------
Nancy

12/10-2005 à 12:36Bonjour

quelle est votre configuration Xp familial ou pro

Sous Xp familial le programme de restauration n'est pas installé d'office .Vérifier dans Démarrer programmes accessoires outis systeme si vous avez restauration du systeme.

Si oui restaurer le systeme à la date antérieure à l'effacement des programmes.Dans ce cas seuls les programmes installés posterieurement à cette date sont effacés .

Mettez à jour les renseignements concernant votre OS,processeur,mémoire et connexion pour plus d'aide

12/10-2005 à 12:41Salut [8D]
Non cela ne devrait pas enlever les programes que tu as ajoutè.
Par contre si tu as le pilote d'instalation du graveur tu peux desinstaler se progamme et le reinstaler tu prendras moins de risque qu'avec une restauration.
A+ Alex (+)

----------
Alex
image
Un petit mot pour remercier ça fait toujours plaisir.

12/10-2005 à 12:44as-tu essayé une restauration?

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

14/10-2005 à 23:54Merci à tous pour votre aide, mon problème est résolu

----------
Nancy

14/10-2005 à 23:55 (+) [;)]

----------
Nancy

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1