Application néfaste

12/10-2005 à 13:02J'ai une cochonerie quin s'est instalée dans le dossier windows system 32 et je n'arrive pas a l'éffacer il me dit que le dossier est protéger en écriture.
Comment faire pour la retirer ???

----------
Equilibre

12/10-2005 à 15:33Bonjour , soit du démarre en mode sans échec ( touche F8 ) et tu supprimes , si cela ne fonctionne pas tu seras dans l'obligation d'arrêter la surveillance du systeme .
Tu dois désactiver la restauration automatique de windows .
ATTENTION (!) si tu fais cette manip plus de sauvegarde de windows (!) Donc il ne sera plus possible de faire une restauration à une date antérieur .
Panneau de configuration > Systeme > General > Désactiver la restauration du systeme sur tous les lecteurs .
Valider après la mise en garde de windows .

Après la suppression du fichier tu réactives la restauration et tu crées un point de sauvegarde .
Pour ce faire tu vas dans panneau de configuration ,si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu cliques sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisi l'option créer un point de restauration , tu lui donne un nom et valider .

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Application néfaste
12/10-2005 à 16:29

et je n'arrive pas a l'éffacer il me dit que le dossier est protéger en écriture.

clic droit sur le dossier et modifier ses paramètres. (ça marche sous win98, peut-être pas sous XP).

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1