modification d'une image dans une animation power

12/10-2005 à 18:53Power point : un ami a préparé un diaporama, je veux remplacer une image insérée dans une diapositive dans laquelle il y a un déroulé de six ou 7 images....Je n'y arrive pas, la seule chose que j'arrive à faire : c'est la supprimer, mais je ne peux remettre la nouvelle en place...J'ai ouvert le volet "animation personnalisée" et je lis et vois tout le travail effectué, mais cela s'arrête là ....et l'ami en question est absent et je dois adresser le tout corrigé ce soir.
MERCI D'AVANCE

15/10-2005 à 17:33salut

up !

que veut dire "déroulé de 6 ou 7 images"

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

modification d'une image dans une animation power
15/10-2005 à 18:14Cela veut dire qu'apparaissent successivement 6 ou 7 images : une carte, une affiche, une photo, un article de presse.... et je veux changer l'affiche...Lorsqu'il s'agit de texte ou d'images fixes : je mets en ppt, je sélectionne la diapo et je supprime ce qui ne me convient pas et le remplace comme je veux... Dans le "déroulé" je ne sais quel est le terme technique utilisé, si je supprime l'affiche elle disparaît, je ne peux réinstaller celle que je souhaite voir apparaître, de la même façon que je ne peux modifier "l'ordre d'apparition à l'antenne" !
Merci de votre aide.
H

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1