« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
Pour te dire à quel point je suis taré, si on me passe un CD ou un bouquin ou une BD qui me plait, et bien malgré que je l'ai écouté, lu, regardée, je vais l'acheter.
Mais encore une fois, cela ne règle pas le problème des auteurs
le smiley m'a manqué après "on va dire"... et encore maintenant ! bon je sors.
et pour moi Smilyes pour cacher mon hypocrisieEt la smileymania est un tic dont il est difficile de se défaire. Je le sais d'expérience.
non Jo j'ai toujours dit ce que je pense avec ou sans smilyes, mais là c'est hors sujet ou un autre debat non Jo j'ai toujours dit ce que je pense
----------
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....
[°)]
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
des gens qui vendaient mes fichiers
----------
Le Net gratuit, oui, mais j'ai déjà trouvé des gens qui vendaient mes fichiers
merci de lire avec un z : exprimez,Vous exprimer
cela ne nourrit pas son homme
et là il devrait y avoir un smiley ;)sponsoring (comme des putes)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
ne faut'il pas pointer du doigt les maisons d'édition, et celles des productions qu'aucune n'a fait faillite...qui oblige les chanteurs, acteurs,écrivains et autre a se "prostituer" sur les radios,et plateaux de télé, pour vanter le moindre navet pourquoi on se boscule au portillon d'Ardisson, Fogiel...et autres,et attendez la période du fin d'années ou on s'arrange pour sortir son dernier truc because les cadeaux ça m'a rapeller J.L.Trintigant chez Augier (faut pas réver)"je nai rien a vendre ni rien a acheter" la classe quoi...ne fassent plus chier personne
de mes propres midis.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------

----------

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
252 Enregistrements / Page 2/12