« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
quand un article
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Bon , je cherche actuellement sur
internet le film de chantal akerman:
"les rendez-vous d'anna".
Je t'ai dis que je m'en occupais... [°)] Suis toujours dessus te signales... mais c'est d'un long !!!
----------

Effectivement, je viens de me rendre compte qu'il y avait une nouvelle édition (2000, je pense). Celle que j'ai téléchargé était celle de 1980, passée 50 fois à la télévision.Tu fais de la provoc ou pas ?
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
).
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 

----------
Quand une loi est transgressée par 99 % des individus, ne faudrait-il pas s'interroger plus en profondeur ?
----------
Cela dit je suis toujours surpris lorsque les artistes font rappel à la loi, eux qui souvent revendiquent d'être hors les lois. Je ne fais là aucun commentaire, je souris simplement et sans aucune ironie ni mauvaise pensée
----------
On ne vend que ce qui meurt, ce qui est immortel ne peut que se donner (Charles Gounod)
----------
On ne vend que ce qui meurt, ce qui est immortel ne peut que se donner (Charles Gounod)
----------

et qu'en matière de droit d'auteur beaucoup de chose doivent encore être précisées
Ce qui attire le plus mon attention c'est ces quelques mots :
j'ai dû faire en plus un métier "normal"
.
Plutôt étonnant ce rappel à la norme sous la plume d'un artiste
je te ferai la grâce de ne pas remonter plus haut que Beaumarchais
Tu peux, les exemples sont nombreux, de grecs copiès par les romains, et le tout copiès par nos moines justument només copistes. mais c'est là aussi un autre débat
un artiste musical fait-il le plus d'argent, avec un CD ou avec des spectacles?
J'ai de vieux 33 tours de PFM usés, pas vraiment en état mais dois-je tenté de retrouver sur cd ses antiquités? J'ai plusieurs 33 tours mais pas de CD alors je pirate souvent les "morceaux" de choix de mes 33 tours et je les ai maintenant sur CD...
...trouver l'introuvable, qui ne lèsera personne.
Ni auteur, ni producteur, ni ayant-droit.
Et pas un seul dentiste ou médecin ne travaille sans une radio qui diffuse dans la salle d'attente une musique de fond
alors que la copie privée est légale
pas capable de lire sur ordi je dois vraiment faire un effort.... comme mentionné... j'ai piraté Harry Potter en Anglais, mais je viens de me procurer le livre français....
je suis seul juge de ce que je donne ou distribue gratis (comme Pazto, qui "s'en tape
Je les ai faites, et c'est tout.
Elles vivent leurs vies.
Qu'elles soient piratées, et bien tant mieux pour elles; C'est qu'elles vivent, en dehors de moi
----------
Aucune chance. J'ai pleuré pour avoir (en payant) certaines partitions, ce fut le niet complet [°)]Je vais aller "pirater" un peu de Gounod
Je le savais, mais je voulais montrer que les pirates ne sont pas que sur le Net, et bien souvent, ils ne le savent même pas.Dans tous les cas, il faut s'informer avant d'asséner des exemples
Mais dans le cas précis, une société de consommateurs a porté plainte contre le producteur du CD protégé, et la plainte a été rejetée. Ca me fait penser à ceci : puisque la justice ne peut poursuivre les pirates (illégaux) elle favorise illégalement les producteurs fautifs.mais bien sûr que la copie privée est légale
----------
----------
Mais dans le cas précis, une société de consommateurs a porté plainte contre le producteur du CD protégé, et la plainte a été rejetée
Le sens est tout autre .
Merci.
je suis seul juge de ce que je donne ou distribue gratis (comme Pazto, qui "s'en tape")
Je les ai faites, et c'est tout.
Elles vivent leurs vies.
Qu'elles soient piratées, et bien tant mieux pour elles. C'est qu'elles vivent, en dehors de moi
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
252 Enregistrements / Page 5/12