« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »
Les Editions Albert René, éditeur du rentable Astérix, viennent d'être déboutés par la justice européenne pour une histoire de ix. Les Editions Albert René souhaitait avoir la paternité, et l'unique utilisation, du suffixe « ix ». Pas question, pour les protecteurs Astérix de voir une autre marque s'approprier un nom en ix. Il avait attaqué, pour cela Orange, qui avait eu l'idée d'appeler un de ses produits Mobilix. L'Europe en a décidé autrement.
ou dégainée par leur mentalité ?Méthode de la force brute (appropriée à la législation américaine)
vivant, bien sûr, nous sommes en France ! mais peut-être plus rouge qu'à l'entrée ! ![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
mon dernier achat de vinyle remonte à... 30 ans. j'ai voulu acheter un "tube", je voulais... pour 1 tube il m'a fallu payer un 33 tours. payer 29 soupes pour n'avoir que 1 tube, c'est de la vente forcée
bon alors 25... en tout cas c'était bien avant 1980, dans les années 70. si les 78 tours étaient relégués aux puces, les 45 tours cédaient leur place.allons, allons, pas de mauvaise foi : il y a trente ans...
vrais, j'étais de ceux-là !des super 45 tours 4 titres dont ils estimaient que 3 étaient superfétatoires.
c'est ce que j'ai fait, pour me consoler du prix... ça m'a consolidé l'impression d'arnaque !L'avantage ... est qu'ils permettent de découvrir d'autres morceaux que les "tubes" sans cesse rediffusés.
honnête... honnêté qui n'arrange pas l'industrie ! ![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
----------
acheter -= 1 =- titre sur le net,
,il paraît que c'est recomandé
It could be especially useful for parents who want to encourage their children to enjoy music responsibly on the internet.
qu'est-ce qu'ils foutent "les gamins", passés 8 heures du soir, dans la rue ?(déjà que bon nombre ont apparemment déjà des problèmes à les encourager à savoir apprécier (et donc éviter de brûler) la voiture de leur voisin, l'abribus ou le supermarché du coin, passé 8 heures du soir...)
j'ai pasmeilleure qualité que le mp3
certains d'jeeeûûûn's me diront que si j'écoutaits CherieFM, RTL ou NRJ,j'aurais des chances de faire des découvertes...Et si on écoute autre chose que CherieFM, RTL ou NRJ, on a des chances de faire des découvertes...
----------
mélodie
----------
----------
qui devrait réellement recevoir les royalties réalisées par ce genre d'outil
----------
Pas essayé le sabotage ? Intercale un ampli 2000 Watts, normalement ça devrait faire l'affaire.moi j'attend que ces enceintes petent
ampli 2000 Watts
----------
----------
toujour la pêche !!
----------
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »
252 Enregistrements / Page 8/12