Le(a) plus sympathique ??

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

13/10-2005 à 16:57Essaiyons de trouver le memocliqueur le plus sympathique auz yeux des autres!
il s'agit en fait de faire circulet "le mot de sympathie" entre les memocliqueurs pandant un certain temps, celui qui le recevra le max de fois est le plus sympathique!
Modalités:
- Ce soir à 22 Heure, j'envoies à un membre que MOI je trouve le plus sympathique et par boite personnelle, la "lettre de sympathie" vous allez la connaitre par son contenu.
- A la fin de la lettre figurera mon pseudo avec en face le chiffre "1"
- Le membre auquel j'ai envoyé le lettre, doit à son tour ajouter son pseudo suivi de "1" en bas de la lettre, sous le mien.
- Si en cours d'echange de la lettre je la reçois une deuxième fois, je mets le chiffre "2" devant mon pseudo.
- Au cours des échanges, ne dites pas dans ce poste, ni de qui vous l'avez reçu, ni à qui vous l'avez envoyer. Tous le monde par ailleurs , peut declarer avoir reçu la lettre et aussi le nombre de fois, mais ne le dites pas le jour même!!
- Ne trichez pas, ne mettez pas un "30" devant votre pseudo! à vrai dire , il n y a pas moyen de detecter un tricheur. Ne jouez pas tenis (je te l'envoie, tu me l'envoie)avec la lettre.
- La fin du jeu est fixée au Samedi 05 novembre, à minuit tapante! le membre qui aura la lettre dans sa boite, est tenu de la difuser telle qu'elle est sur ce meme poste! la date et l'heure de memoclic faisant foie!!

[B]Exemple de message que vous allez reçevoir:
" ..........texte de la lettre.............
....................................
........................"
Taba 1
Seb 2
Cissou 2
Seventies 3(c'est juste un exemple seven!! [:D] )
Patou 2[/B]
Je crois que j'ai tout expliqué, et que ceci vous plaira!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

13/10-2005 à 16:59

Le membre auquel j'ai envoyé le lettre, doit à son tour ajouter son pseudo suivi de "1"

ce membre doit faire un copier coller integral, et ajouter son pseudo, ou bien augmenter le nombre en face de son pseudo dun cran!

----------

13/10-2005 à 17:00et tu veux pas le faire dans l'autre sens aussi?genre celui qui est le moins sympathique? :D

13/10-2005 à 17:02

et tu veux pas le faire dans l'autre sens aussi?genre celui qui est le moins sympathique? :D

De peur que ce soit Moi!!! [:D] [:D] [:D]

----------

13/10-2005 à 18:05c'est bien mais si je connais untel (unetelle) que sur des sujets plaisants sans jamais avoir abordé d'autres sujets... plus délicats...
si la sympathie s'arrête dans le loisir...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/10-2005 à 18:16wouaiwouaiwaouai

Je suis toutafé okay ! koike j'ai pas compris le fonctionnement donc je ne pourrais participer désolée les gens [:D]

Euh tu peux en remettre une couche [;)]

13/10-2005 à 18:17Ça m'a l'air bien sympa ton idée Taba, mais j'ai pas bien compris l'histoire des chiffres devant les pseudos... [:Z]

----------
imageimage

13/10-2005 à 18:26

Ce soir à 22 Heure,

heure d'ici ou de la bas [:D] ? parcequ'à 22h de la-bas, ici on ronfle [:D]

13/10-2005 à 18:27ou on ronronne... c'est selon [:D]

13/10-2005 à 18:28bah tu prend l'heure GMT et voila!!!!

13/10-2005 à 18:35ok ca marche [:)(]

----------
image

13/10-2005 à 19:02Problème :
que vont faire ceux :
* qui n'ont pas très bien compris les modalités du sondage
* oublient de lire leur courrier perso
* n'ont pas le temps ou l'envie d'y participer ?
* ou surtout ne sont pas au courant de son existence.
fatalement, ils se retrouveront moins sympathiques que les autres, non ?
(Ou alors, je n'ai VRAIMENT rien compris)

13/10-2005 à 19:38

si la sympathie s'arrête dans le loisir...

C'est tjrs de la sympathie, peut etre superficielle! oui, mais c tjrs ça!

chiffres devant les pseudos

ça doit correspondre au nombre de fois que tu reçoit la lettre! ce sera ton score!
à chaque fois que tu reçois la lettre tu ajoute un!
(notez que si tu la reçois tjrs du meme membre, ce sera pas bien, celui là est plutot amoureux!!!! [:D] [:D] )

----------

13/10-2005 à 19:42

22 Heure,

heure d'ici!
oui pas de la bas, hein, de ton ici et de mon la bas!

Heure d'europe!Allal! GMT+2
Et de toute façon, c'est moi qui declenche! tu peux ne la recevoir Allal que dans qq jours! [:D] [:D]

----------

13/10-2005 à 19:47

(Ou alors, je n'ai VRAIMENT rien compris)

C'est vra, tu a raison johannis!
on la fait circuler alors entre le memo participant dans le bistrot!
de temps à autre, on lance ici , un appel à l'ordre! ou à la participation!

fatalement, ils se retrouveront moins sympathiques que les autres, non ?

Non, plutot, ils vont bloquer la lettre! je propose que chacun de nous envoie le lemndemain, un message de rappeldu genre : as-tu envoyer la lettre ?? vas y fais le maintenant! ... [:D] [:D]

----------

13/10-2005 à 19:48Hors concours, je dirai que tous les Memo sont sympa, même ceux qui ne partagent pas toujours les mêmes opinions (surtout ceux qui [:D] )

Et ceux qui pensent au lèche-cul en lisant ce message, et bien ceux-là, à mettre dans les non sympa [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• Galeric
13/10-2005 à 19:50Taba, tu as oublié de dire qu'il ne fallait pas m'écrire, je suis hors concours, tout le monde sait que je suis le plus sympa, faut essayer de faire gagner les autres [B)]

13/10-2005 à 19:53Galeric:
[/QUOTE] je suis hors concours,tout le monde sait que je suis le plus sympa[QUOTE]

Galeric est connu le plus sympa, qui est alors le "second plus sympa " ?? [:D]

----------

13/10-2005 à 19:56 [:o] [:o] Galeric tu joues d'abord j'ai dis !!! [:(] [:D]

----------
imageimage

13/10-2005 à 21:07La lettre est expédiée!!
Que celui qui l'a reçu ne se declare pas maintenant! peut etre demain! [:D]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

423 Enregistrements / Page 1/21