Le(a) plus sympathique ??

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

13/10-2005 à 21:08 [:o] [:o] Tu avais dis 22 h ! Chui pas à l'heure ??? [:D]

----------
imageimage

13/10-2005 à 21:11

La lettre est expédiée!!

Tien reçu [:(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/10-2005 à 21:12Pardon [:Z] Rien reçu [:(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/10-2005 à 21:13Peut-on envoyer cette lettre à plusieurs pseudos ou seulement à un ? [°)]

----------
imageimage

13/10-2005 à 21:15Trahie, Cissou [°)]

----------

13/10-2005 à 21:16Ben j'y peux rien si j'ai plusieurs chouchous môa ! [:D]

----------
imageimage

13/10-2005 à 21:18A un seul à la fois, mais à chaque fois que tu la reçois tu peux l'envoyer à un autre (autre que ton premier choix)

C'est pas Cissou, ni Seven!! mais cela ne veux pas dire que je vous trouve pas sympa! [:D] [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

13/10-2005 à 21:19

mais cela ne veux pas dire que je vous trouve pas sympa!

[°)] [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

13/10-2005 à 22:20Y a un memoqliqueur (se) qui doit regarder sa BAL !!
Tous à vos BAL !! [:D]

----------

13/10-2005 à 22:21Ce memo ne doit pas m'envoyer un accusé de réception ici, mais sur ma BAL! sinon, il va se devoiler !

----------

13/10-2005 à 22:22tous a vos bal [8D]

----------
image

13/10-2005 à 22:24Patou vous active, pour recevoir la lettre! [:D]

----------

14/10-2005 à 00:50Beuh... pas certaine de trouver ce "jeu" sympathique, justement ! Je pense à tous ceux qui ne recevront pas de message et qui pourraient en souffrir [;(] (je me mets dans le lot), car beaucoup d'entre nous viennent au bistrot pour chercher un peu d'amitié - tout au moins un peu de chaleur humaine - et de sympathie... (Excuse-moi, Taba !)

----------
image

14/10-2005 à 01:30Je te comprends Mamoone, et du moment que tu en parle, je vais te dire, le fond de ma pensée!
Je me suis toujours dis qu'on ne dis pas assez à ceux qui nous entourent, qu'on les aime, qu'on les trouve gentils, qu'on les trouve sympathiques, qu'on apprecie leur compagnie! que ce soit dans notre vie de chaque jour ou sur le net! On se connait pas c'est vrai, mais rien ne m'empeche de trouversympathiques Monarde, Cissou cet1pec Pazto ou patou , de pouvoir leur dire que je les apprécie! et si je ne le dis qu'à ces deux trois personnes , cela ne signifie pas du tout que je n'apprecie pas les autres, au contraire!
Donc en fait, c'est une simple déclaration, de partage, de temoignage et nullement un classement ou un concours!
Personnellement, si je ne reçois pas cette lettre, cela ne me chagrinera pas, mais je sais au moins qu'il y a eu un echange de mots gentils entre differentes parsonnes sur memoclic et que j'en etais la source, m^eme si la lettre circule entre une poignée de personnes, c'est deja un gain!!
Moi aussi , Mamoone, je viens au bistrot pour retrouver des amis avec courtoisie, respect et sympathie et cette fois-ci j'ai eu une envie de leur dire, et à toi aussi, que je les trouve sympathiques, Et tous et toutes sympathiques!

----------

14/10-2005 à 03:06Oui, bien sûr que je comprends, Taba ! [:)(] C'est juste que si l'on prend cela au premier degré, ça a gentiment l'air d'un concours de popularité... Ma réaction peut paraître également très puérile, mais je sais qu'il y a des personnes sur mémo qui sont sensibles et fragiles !
Pour aller dans ton sens, j'ai toujours pensé que les sentiments qu'on peut avoir, même pour des personnes qu'on n'aura peut-être jamais en face de soi, sont de vrais sentiments qui valent la peine d'être exprimés. (+)
image à tous

----------
image

14/10-2005 à 03:27Mamoone image ne te prends pas la téte avec ça, tu sais qu'on t'aime bien (au moins moi)avec ou sans message [;)] [8D]

14/10-2005 à 03:29Salut taba,

« « Essaiyons de trouver le memocliqueur le plus sympathique auz yeux des autres! » »

Définition du mot sympathique : (adjectif) Qui inspire de la sympathie.

Définition du mot sympathie (nom féminin) Penchant qui attire deux personnes l'une vers l'autre. Participation affective aux sentiments d'autrui.

Si je comprend bien sa devient un post de rencontre ? [:D]

Une question : est-ce que la sympathie est mesurable et pour quelle raison ? A partir du moment où l’on peut donnée une note de sympathie à quelqu’un, c’est que des progrès lui reste à faire ! [;)]

Le débat et ouvert : [:o)]

@+

14/10-2005 à 03:44Mais heu... allal_, le but de mon intervention n'était pas de recevoir des marques de sympathie !!! [°)] (Quoique : cela fait toujours plaisir [;)] ).
Seulement, je m'étais imaginé, dans ma tête de piaf, une certaine personne - aimée de tous je pense - qui aurait pu ne rien recevoir (pour une raison x ou y à tout plein d'inconnues) et s'en trouver fort marrie, le coeur tout craquelé de tant d'ingratitude !

----------
image

14/10-2005 à 03:45 [:D] (+)

Mais ne perdons pas de vue que Taba ne fait parler que son bon coeur. (+)

14/10-2005 à 04:27

Beuh... pas certaine de trouver ce "jeu" sympathique, justement ! Je pense à tous ceux qui ne recevront pas de message et qui pourraient en souffrir

tiens, ça me fait remonter un vieux souvenir d'école... (je doute que ça existe encore), mais quand j'étais en primaire, il y avait un prix de camaraderie.
[°)]
Je crois que ceux qui ont connu ça en ont été marqués à tout jamais (dans un sens ou dans l'autre).

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

423 Enregistrements / Page 2/21