Le(a) plus sympathique ??

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes91011121314151617suivantes »dernière page »

18/10-2005 à 21:28Taba, grâce à ton post, il a été possible de renouer contact avec des anciens devenus rares, et de discuter un peu par BAL avec des habitués, mais en apprenant à se connaître.

En plus, 100 % d'accord avec Nullette, que l'on ne voyait plus au bistrot depuis longtemps, d'ailleurs.

Rebienvenue, Nullette image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/10-2005 à 21:28

je dois en faire quoi là

dis donc, ça fait des jours qu'on explique, t'as pas encore compris qu'il faut tout m'envoyer ?????

hihihihihihihihihihihihihihhi [:o)]

----------
Marteen

18/10-2005 à 21:29envoies un copier coller dans ma BAL! mais copies tout!
je ne compte pas ajouter mon pseudo! [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

18/10-2005 à 21:29 [:D] tu fais comme moi : laisser pisser le mérinos... [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

18/10-2005 à 21:31

dis donc, ça fait des jours qu'on explique, t'as pas encore compris qu'il faut tout m'envoyer ?????

oui , et j'ai bien ris là! merci martine!!

----------

18/10-2005 à 21:34

Tiens , je vous propose un truc! on fait un stand-By, une halt, un stop! que ceux et celles qui ont l'original de la lettre ne l'envoient pas ce jour et se declarent sur ce poste! comme ça on saura où sont les lettres!

Riez, riez mes amis, mais MÔA au moins je lis tous les posts !!! [°)]
C'est moi qui ris bien maintenant... [:o)] [:D]

----------
imageimage

18/10-2005 à 21:35 image

bon je sens que ça va chauffer...... [°)]

----------
Marteen

18/10-2005 à 21:38Oui, gardez les lettres, et declarez le ici! Cissou a raison! comme ça on saura où sont ces lettres!

mais je crois qu'elles sont toutes entre seven et moitié! [:D] [:D] et sur le même PC!! [:D]

----------

18/10-2005 à 21:41

Cissou a raison!

image
image [:D]

----------
imageimage

18/10-2005 à 21:47Pourquoi Taba laisser planer un doute ! "ça ne ressemble pas à ça" ! : c'est ça !!!

J'ai laissé ton pseudo oui puiqu'on sait ; j'ai retiré les autres pseudo car cela me parait logique de ne pas les dévoiler maintenant.

18/10-2005 à 21:55

Voilà normalement la vraie lettre

sauf que... chaque fois que je l'ai reçue, je me suis permis de corriger la faute d'orthographe et de mettre des < > pour activer le lien.

18/10-2005 à 22:02

corriger la faute d'orthographe

Si c'est pour symphatie [°)] , la faute vient de chez moi [:Z] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/10-2005 à 22:03

sauf que... chaque fois que je l'ai reçue, je me suis permis de corriger la faute d'orthographe et de mettre des < > pour activer le lien.

image C'est pour cela alors que Taba emet un doute !!! image

18/10-2005 à 22:47Non, chez moi, c'était parceque en un seul mot.
Ah, et puis je viens à l'instant d'en découvrir une seconde : tu as (au lieu de tu a), que je n'avais pas corrigée.
La prochaine fois qu'un exemplaire me passe dans la boîte, je rectifierai en outre les trois fautes de présentation typographique.
Nananère.

18/10-2005 à 22:51 image

en fait bourrée de fautes d'ortho et de présentation ! Mais sympa quand même hein !

Bona note

18/10-2005 à 23:01la lettre telle qu'elle était à l'origine!
c'est une capture:
image

Elle a été trop manipulée!! [:D]

----------

18/10-2005 à 23:05

laisser pisser le mérinos...

Et malgrés ça tu es bien classée !! [:D]
image

image

----------

18/10-2005 à 23:07Pour les fautes d'orthographe, un peu d'indulgence, Taba est marocain ne l'oublions pas... [:)(]
Et puis, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... [°)]

----------
imageimage

18/10-2005 à 23:15Merci Taba j'ai beaucoup apprécié ce jeu. J'espère que tu nous en trouveras encore plein d'autres même si t'es un peu chambré (on l'est tous plus ou moins) (+)

C'est la rèèèèègleuuuu [:D]

18/10-2005 à 23:16

Et malgrés ça tu es bien classée !!

quoi ???
mais c'est trafiqué, tout ça !
J'ai rien fait moi ! [:o] [:o]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes91011121314151617suivantes »dernière page »

423 Enregistrements / Page 13/21

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !