Le(a) plus sympathique ??

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

14/10-2005 à 04:32De mon temps, il n’y avait que des concours de circonstances ![:D]

14/10-2005 à 13:16(Ou alors, je n'ai VRAIMENT rien compris)dit jojo.
mais non !
t'as rien compris !
le jour où tu te feras remonter les bretelles pour avoir posé une question technique à laquelle un gugus avait déjà répondu l'avant-veille, il y a 3 pages écrans de ça....
et que ha.. hého... hé ! tu passe pas ton temps... t'as pas que ça... tu peux drageur la Miss, brosser Minette, câliner Pompon, relever ton courrier... pas tout en même temps...

mais j'ai déjà relu... j'ai pas tout compris... mais pdt la digestion... image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/10-2005 à 14:30Mais pourquoi pas envoyé cette lettre de sympathie à un Memocliqueur avec qui nous avons moins de contact, mais qui est tout aussi sympatique que les autres. Agrandir le cercle de nos amis, en quelque sorte.

Dans ce cas, la démarche de Taba est vraiment chouette (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/10-2005 à 14:46ne nous bilons pas pour ca;c'est un jeu en fait,on a plus d'affinites avec certain et c'est pas pour cela qu'on aime pas les autres;comme dans la vie d'ailleurs [:)(]

----------
image

14/10-2005 à 14:48Pensez que mon premier et seul but est de faire circuler une lettre de sympathie! toute les options sont bonnes du moment que le message passe!!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

14/10-2005 à 14:51oui,voyons cela d'une facon amusante [:)(]

----------
image

14/10-2005 à 15:05Alors qui a deja reçu la lettre??
et qui l'a maintenant ??

----------

14/10-2005 à 15:55hayaya ! j'en ai eu ! et je fais quoi maintenant ? c'est plein de noms de et de chiffres partout ! [:o]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/10-2005 à 16:03j'ai eu aussi [;)]

----------
image

14/10-2005 à 16:14Moi aussi l'ai eu ! [;)]
Et chui contente !!!!!!!!!!!! [:D]

----------
imageimage

14/10-2005 à 16:36bon, alors, je me rajoute à la liste avec un 1 devant. et c'est tout ? et après [°)]

----------

14/10-2005 à 16:39tu l'as reçu Cet1pec ? [:)(]
chouette [:)(]
pour remercier tu pourrais mettre ta photo dans le trombi [:o)] [:D]

bon bref [:D]
ben tu fais un nouveau message avec le même titre, tu copies toute la lettre dans le nouveau message avec toi en plus donc, comme tu as compris [;)] et t'envoies à la personne que tu désires

----------
Chris.
@>--->----

14/10-2005 à 16:52oups fallait dire si on l'avait eue cette lettre [°)]
donc je l'ai eue [:D]

suite à ce que Mamoone disait, cette lettre ne prouve rien sauf que celui qui la reçoit sait au moins que cette personne la trouve sympa, mais ne veut pas dire que les autres ne la trouve pas sympa, on peut pas en envoyer plus d'une, et on risque sur le moment d'oublier de l'envoyer à telle ou telle personne, etc ...
sans compter les personnes qui ne viennent plus sur le forum et qu'on aimerait y voir
perso y'en a beaucoup que j'aprécie ici, même de ceux que je croise rarement, certains qui ne viennent jamais dans le bistrot (j'imagine leur tête s'ils voyaient cette lettre dans leur bal [:D] )
comme déjà dit, c'est un peu un petit jeu cette lettre [;)]

----------
Chris.
@>--->----

14/10-2005 à 16:53oui chris,rien qu'un jeu [:)(]

----------
image

14/10-2005 à 17:36Et si on ajoutait en bas de la lettre "Copie", comme ça on peut envoyer la copie à plusieurs personnes!
En réalité, l'originale est la seule qui doit circuler en sens unique et à destinataire unique, les copies sont à destinataires multiples ! [:D] [:D]

ben, et moi alors , je l'ai pas reçu !! [°)]

----------

14/10-2005 à 17:37Ah !!!!! voilà une chose qu'elle est bonne !!!!! Tous à vos BAL, des copies vont partir de chez moi et arriver chez vous !!!!! [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

14/10-2005 à 17:39Euh... je vais peut-être attendre que tout le monde ait lu ton idée de la copie !!! [:D] [:D]

----------
imageimage

14/10-2005 à 17:51oui cissou attend un peu [:D]

----------
image

14/10-2005 à 17:52Et si possible mettre "copie" en gras à plusieurs endroits de la lettre!

image
[I] [:D] [/I]

----------

14/10-2005 à 19:13

pour remercier tu pourrais mettre ta photo dans le trombi

bien vu Chris ... mais j'ai l'impression qu'il y a des phrases que cet1PEC ne peut lire ! [°)] [:D]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

423 Enregistrements / Page 3/21