Le(a) plus sympathique ??

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes67891011121314suivantes »dernière page »

17/10-2005 à 21:41

Sommes-nous vraiment sympas ?

Oui!

Tiens si tu reçois, la lettre avant de l'envoyer , voici l'enveloppe:
image

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

17/10-2005 à 21:47Bof, un peu de cafouillage, c'est vrai, mais l'idée reste fort agréable.

J'ai reçu plusieurs lettres de sympatie qui étaient peu catholique. Par exemple (liste complète) :

pseudo1 : 4
pseudo2 : 1

Comment pseudo1 a-t-il pu obtenir ce chiffre dès le départ ? En se l'envoyant à lui même, ou en coupant la tête du message ? [:D]

Aussi l'impression : il semble qu'il en circule un fameux paquet [:o)] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/10-2005 à 21:51

qu'il en circule un fameux paquet

tu dois avoir raison Seven ! [:D] [;)]

----------
image

17/10-2005 à 21:53Taba nous fera un diagramme des circulations de lettres, le 5 novembre.

Ca devrait ressembler aux algorithmes développés chez Microsoft [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/10-2005 à 21:57y a les copies et les originaux qui circulent! maintenant , on sait plus ^ù sont les vraies!! [:D]

----------

17/10-2005 à 22:03ah bon il y a des fausses lettres de... sympathie ? ou de nombreuses lettres de sympathie ! pas pareil !

[:D] (+)

17/10-2005 à 22:05Sans compter les copies falsifiées [:o] [:o] [:o]

Et sans compter les lettres qui se sont perdues chez des absents (qui ont toujours tort, et comme le tort tue, peu de chance de les revoir [°)] )

image Merci Cissou, je me suis servi moi-même [:D]

----------

17/10-2005 à 22:05pour les comptes à la fin , va pas être coton
je ne sais plus où j'en suis avec les vraies et les fausses lettres
çà devient trop intellectuel pour moi [:D]

----------
image

17/10-2005 à 22:12

Sans compter les copies falsifiées

navrant !

17/10-2005 à 22:17Pseudo1 l'a reçue 4 fois normal
Pseudo2 l'a reçue 1 fois normal aussi.

Pseudo1 l'a recue quatre fois avant que pseudo2 ne la reçoive à son tour 1 fois.

Revoir le mode d'emploi en début de topic avant d'annoncer des salades style tricherie.

17/10-2005 à 22:24oups
sauf s'il n'y a que deux pseudos, c'est pas normal.

j'ai vu des lettres avec 5 pseudos.

17/10-2005 à 22:35j'en ai vu avec 8 pseudo et de vrais!!

----------

17/10-2005 à 22:55En plus, il y a moi qui ai additionné des messages différents (pouet-pouet, qu'elle est bête !)... [°)] [:D] [:o] [:Z]

----------
image

17/10-2005 à 22:58Nous avons une revanante garaçe à la lettre! ça a reussi avec Calamity !! (+)

----------

17/10-2005 à 23:02Coquille, Taba [:D] Garce à la lettre [:o]

----------

18/10-2005 à 00:37pfff tes huit pseudos sont pas les mêmes que ! rien en commun et des vrais de vrais !!! du tec ! [;)]

[:D]

18/10-2005 à 00:44

(pouet-pouet, qu'elle est bête !)...

Mais non, Mamoone, tu ajoute un peu de fantaisie à la sympathie. Deux qualités parfaitement complémentaires [:D]

----------

18/10-2005 à 08:46Moi et bien j'en ai reçue une, quelle surprise , vraiment je ne m'attendais absolument pas en recevoir. ( C'est vrai!) et je suis doublement contente, premièrement d'être comprise dans les sympas; et deuxièmement de pouvoir la renvoyer à une personne qui l'est vraiment et en toutes circonstances, elle se reconnaîtra.

----------
image

18/10-2005 à 08:52salut a tous

rigolo votre jeu!!
juste une p'tit question!! dites moi, si , je dis bien SI, je reçois cette lettre , faut il vraiment l'envoyer qu'à 22h!! :o
c'est que vous comprendrez bien tous , que je ne suis pas toujours disponible à cette heure ci!! :-) pi y faut y penser :o
bon allez tous, je ferai un effort si quelqu'un pense a moi!!
soyez sympa quoi!!! vous m'avez tous oublié ou quoi!!!
bon ben........salut, p'tet à plus tard :-)

----------
bonne journée à tous

image

18/10-2005 à 08:52

pour les comptes à la fin , va pas être coton
je ne sais plus où j'en suis avec les vraies et les fausses lettres
ça devient trop intellectuel pour moi

Moi, je compte tout ensemble [8D] [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes67891011121314suivantes »dernière page »

423 Enregistrements / Page 10/21