Impossible lire un DVD rom de jeu

13/10-2005 à 18:29Bonsoir a tous ,
Je viens de m'acheter un graveur de DVD ( Benq DW 1640),que j'ai installé a la place de mon graveur de CD.
Le graveur semble bien reconnu par XP ,il lit les CD (ceux qu'on trouve ds les revues informatiques par exemple),mais impossible de lancer un jeu sur DVD rom (l'Amerzone).
Je vais ds le poste de travail ,je clique sur le lecteur DVD (qui affiche l'icone du jeu) mais rien ne se passe. Le pointeur reste sur le sablier ,puis tout se bloque,et je dois faire un reset pour sortir.
J'ai essayé un jeu sur CD , même pb .
Avant de ramener le graveur ,pourriez vous me dire ce que vous en pensez .
Merci par avance .

----------
Il ne s'agit ni d'affirmer ni de nier,mais de comprendre.

image

13/10-2005 à 21:43tu peux faire un essai pour l'amerzone il te faut desactiver ton anti-virus,car il y a incompatibilité entre le jeu et l'anti-virus,et la je parle en connaissance de cause car j'ai moi aussi galeré avec ce jeu (mais moi il est en cd) avant de trouver l'astuce je ne sais plus ou [:D] [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Impossible lire un DVD rom de jeu
14/10-2005 à 09:28Salut
Si tu n'as pas la bonne carte video ou le bon pluging pour ce jeu tu ne pourras pas jouer.Regarde si le jeu est compatible avec ta carte video (+)

----------
Alex
image
Un petit mot pour remercier ça fait toujours plaisir.

15/10-2005 à 00:32Bonsoir et merci pour vos réponse ;
Aprés avoir désactivé l'antivirus ,j'ai affectivement pu entrer dans le DVD ,qui me propose tous les dossiers et fichiers qui le compose.
J'ai cliqué sur le SETUP , mais je reçois un message d'erreur :
image
amerzone

Pour la carte graphique , c'est une MSI MX4000-T 64 MO 32 bits , ce qui devrait suffire d'aprés les spécifications mentionnées sur la boite .
Merci et A+

----------
Il ne s'agit ni d'affirmer ni de nier,mais de comprendre.

image

17/10-2005 à 16:55alors pour ton information cela veux dire que le jeu n'est pas compatible avec XP,et oui desolé,mais peut etre que sur le site de l'editeur il y a un patch pour pouvoir l'utisiser on ne sais jamais,ou alors copier tout le cd sur ton disk dur et apres faire en sorte que l'excecutable soit prise en compatibilite win98 ou 95

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1