Restauration systeme sous xp

14/10-2005 à 10:20Bonjour,
J'ai essayé de restaurer mon systeme a une date anterieure suite un plantage assez important, mais sans succes j'ai tenté le coup avec plusieures dates differentes mais idem.
il me met systematiquement restauration impossible , rien n'a été changé sur votre ordinateur.
[;(] [;(] [;(] I need help please.

----------
Equilibre

14/10-2005 à 10:31As-tu tenté de rédémarrer en mode sans echec ou mieux en choisissant "restaurer le dernière bonne configuration (?)

Il arrive parfois que le system ne répond plus en modem de démarrage normale. Sinon il y a aussi le mode de démarrage sélectif mais il faut en connâitre un minimum .. [°)]

Peux-tu en dire davantage sur l'origine du bug comme ça tout le monde pourra t'aider ici sur memo [:o)]

----------
imageimageimage

14/10-2005 à 10:40Aucune idée sur ce qui a provoqué le plantage,
je bossai sur excel et quand j'ai voulu sauvegarder mon travail...nada! tout était planté même ctrl-alt-suppr ! j'avais déja eu le pb une fois et la restauration avait bien fonctionné.
Je vais essayé le mode sans echec et je vous tient au courant.
merci encore pour votre aide.

----------
Equilibre

14/10-2005 à 10:47N'hésites pas, sur memo tout le monde s'entraide ! (+)

----------
imageimageimage

14/10-2005 à 13:36qcrdz à envoyé un message à Beardy :

[QUOTE] (+) (+) (+)
Merci encore ca a fonctionné mon gros pèpère remarche correctement [:D] [:D] [:D] [/QUOTE]

Beardy à répondu :

[QUOTE]merci de l'indiquer dans ton topic (sur le suget) pour prévenir les autres [:D] (+) [/QUOTE]

--------------------------
Juste pour que tout le monde saches où il en est [:o)]

----------
imageimageimage

14/10-2005 à 13:43

I need help please

PS : La forme correcte ds ce cas est plutôt :

Can you help me, please ?

image

----------
imageimageimage