skype ne fonctionne plus

14/10-2005 à 11:58bonjour,

nous utilisons skype au travail et tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que ma collègue télécharge la nouvelle version de skype.

Depuis plus aucune tonalité mais a la place un message d'erreur : No VoIP clients running.
On pensait que c'était à cause du logicel donc on a tout désinstalé puis ré-instalé cordless dualphone et skype et là c'est toujours le même problème [:oZ]
avez vous une idée ou une opinion ?
merci d'avance

14/10-2005 à 15:15bonjour
aah ces collegues!!!!! precise ton OS etc....sur la fiche clic sur ton pseudo

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

skype ne fonctionne plus
14/10-2005 à 15:45Voilà excusez moi je n'avais pas vu que je devais remplir ces données...

14/10-2005 à 16:43parfait!!! image pas d'excuses entre nous voyons!! cela aidera ceux qui ont une solution a ton pb ce n'est malheuresement pas mon cas desole si ce n'est la classique restauration XP
desole image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

14/10-2005 à 18:35Bonjour , voici l'explication de chez skype pour ton message d'erreur .

No VoIP clients running.

Nous avons fait Skype avec une technologie de propriété qui n'est pas compatible avec les autres clients en ce moment.

Adresse de skype http://support.skype.com/index.php

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

skype ne fonctionne plus
17/10-2005 à 09:47"Nous avons fait Skype avec une technologie de propriété qui n'est pas compatible avec les autres clients en ce moment. "

Désolée mais je ne comprends pas le sens de ta phrase.

Nous disposons d'un téléphone acheté auprès de Skype cet été et d'un crédit suffisant pour émettre des appels.
Nous sommes dons bien clients !?

Que faut-il donc faire ?

17/10-2005 à 10:34Bjour Centre
"Client" est pris ici au sens informatique.
Bref, vous avez aussi un autre "client" comme Windows messenger et les 2 log. sont incompatibles.

17/10-2005 à 11:44Ok mais nous n'avons pas installé Windows messenger

skype ne fonctionne plus
17/10-2005 à 14:56Je te conseil de te renseigner chez skype pour le problème .

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

17/10-2005 à 15:46Finalement, on m'a donné des tuyaus.
J'ai du tout désinstaller, y compris les petits fichiers et autres cookies vicieusement cachés... pus réinstallation de la version livrée avec le CD et téléphone.
Enfin quand même les PC c'est bien + capricieux que nos chers petits mac qu'on utilise bien + souvent :-)
Merci à tous pour vos réponses !!

20/11-2005 à 16:25Le probleme du message "No VoIP clients running" est causé par l'installation du version 1.4 (le "upgrade"), que nous avons recu ces derniers semaines.

Il faut la dés-installer, et installer à nouveau la version 1.1 de Skype.

Pour plus d'informations, en anglais qui explique le problème, et la solution, suivez ce lien:

http://forum.skype.com/viewtopic.php?t=24810

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1