----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!
l installation il n'y a pas à l'intérieur de celui ci, un programme qui s'installe a notre insue , comme par exemple un spyware, un programme de hack etc ?
VB et VB5 c est du vrai chinois pour moi tout ça
difficile de savoir alors si les grosseurs de fichiers snt ok , c est sur que si il y a une difference de 1 meg quelque chose cloche c est evident sinon pour quelques ko c est plutot difficile a deviner.

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!
ce genre de logiciel ( espion ) qui s installe sont facilement supprimables , c est les logiciels de hack qui me font le plus peur ![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

----------
ad-award personnal
J'ai deja adware
* s'assurant de sa taille (il ne doit être ni plus long, ni plus court que le fichier d'origine, tel qu'on le trouve par exemple sur le site de l'éditeur).
* vérifiant l'intégrité dudit fichier grâce à sa somme de contrôle (avec un utilitaire comme md5 ou md5sum...)
* vérifier éventuellement sa signature numérique.

----------
et de plus c'est ad-aware SE personnal
j'avais oublié le SE personal ..
bin vi..
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !