freedom fighters jeu

15/10-2005 à 11:56Bjr, je commence à jouer et au bout de 5 minutes ecran noir, plus rien .....bises chriss

15/10-2005 à 12:40bonjours c.montot

a mon avit ton probleme vient du manque de memoire de ton dd.
regarde la cobfigurtion du jeu et tu comprendras pourquoi.je pense que ton ordit bugue a causse de sa ou bien de ta carte video.
Système d'exploitation:
- Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP

Processeur:
- Athlon / Pentium 3 - 733 MHz

Mémoire RAM:
- 128 Mo

Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 8.1

Espace disque:
- 650 Mo

Carte son:
- Compatible DirectX 8.1

Version de DirectX:
- DirectX 8.1

Connexion Internet:
-

Media:
- CD

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

freedom fighters jeu
15/10-2005 à 14:45

manque de memoire de ton dd

(?)

Explique moi ce qu'est un manque de mémoire du dd .

[;)] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

15/10-2005 à 14:51pour moi sa vient du disque dur il n'a que '512' et il faudrait au minimum 650 mo.et OK leon la memoire n'a rien a voir la dedans [°)] [;)] je voulait dire (espace) image mea culpa.

(bou diou on dirait mon pôpa qui me reprend a chaque betises) (+) mais c'est bien sa m'apprend a mieut comprendre et surtout a mieut expliquer... [:D]
image
jaja

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

15/10-2005 à 15:09

il n'a que '512' et il faudrait au minimum 650 mo

512 mo est de la mémoire pas la taille du disque dur , la taille du dd est inconnue pour le moment .
Je pense que le copro ne suit pas !

[:o] @

----------

freedom fighters jeu
15/10-2005 à 15:20et la memoire RAM c'est quoi? [°)]

image
jaja

----------

15/10-2005 à 15:30Il existe de multiples moyens pour augmenter les performances de son PC. Le remplacement du processeur ou celui du disque dur figurent parmi les plus connus, de même que l'augmentation de la taille de la mémoire vive disponible. Baptisée Ram (Random Access Memory), cette dernière est la mémoire principale du système. Elle constitue un espace permettant de stocker de manière temporaire des données lors de l'exécution d'un programme. S'il en manque ou si elle n'est pas adaptée, le PC - fût-il équipé du meilleur processeur - va ralentir. Et la perte d'efficacité est loin d'être négligeable, puisqu'elle peut atteindre 50%.

Le problème est que ce type de mémoire est relativement cher. Et en période de pénurie, parfois même très cher. C'est pourquoi les fabricants tendent à rogner sur les quantités. Et les clients préfèrent parfois attendre avant d'investir. À juste titre d'ailleurs.

Reste que si on veut profiter pleinement de son PC, il faut y passer. Prévoir un minimum de 128 Mo pour un usage bureautique (256 Mo pour Windows XP ou 2000) et 512 Mo pour jouer ou pour toute utilisation multimédia poussée, comme le travail sur des fichiers vidéo.
je pense que c'est sa?! non [;)]
image
jaja

----------

15/10-2005 à 15:43et la! c'est l explication du disque dur
Le rôle du disque dur

Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive,(memoire ram) qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de masse pour désigner les disques durs.
donc pour moi l'explication est simple (du moint je l'espere) il lui manque de la memoire dd (disque dur) pour jouer correctement avec son jeux c'est mon impression si je me trompe toutes remarque et aides sont les bien venus (+)
au faite...simpas "c.montot" tu pourrait me filer un coups de main image je me sent tout seul la!! image (un grand moment de solitude me prend [;)] image )

bref... bon week-end quand même (+) et sous le image
@+image
jaja

----------

freedom fighters jeu
16/10-2005 à 08:53Bjr,, mon processseur a 1847 mhz memoire physique 512 mo memoire virtuelle 2 go, j'ai changé mon ordi, merci bises chriss

16/10-2005 à 22:35Dis nous si cela fonctionne ou pas stp !

[:o] @+

----------

16/10-2005 à 23:28bin vi quoi tient nous au courrant [°)] stp!

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1