xp 3200+ plante mon pc suite upgrade

16/10-2005 à 15:30salut a tous
je viens de changer de proco sur ma becane ; j'avais un sempron 2400+ et j'ai mis un xp3200+ ; et la tout va mal : tous mes jeux plantent et le systeme a l'air super instable ; dans le bios le fsb est maxi a 166 alors que je devrai pouvoir mettre 200 ! sinon ca demarre pas et il faut enlever la pile ; je suis a 65° en t° avec le ventilo d'origine et l'alim est une 350w c'est vrai un peu juste ,; je n'ai pas refait le systeme donc croyez vous que c'est necessaire et obligatoire ? ou alors une mise a jour des drivers de la mobo ? ou les deux ?

----------
bonjour

16/10-2005 à 20:51Il faut regarder plusieurs points:
Ton ventilateur est il fait pour fonctionner avec un processeur de 3200?
As tu vérifié que ta caret mère accepte un tel processeur?
As tu reparamétré le bios?

----------
Toujours le même

xp 3200+ plante mon pc suite upgrade
16/10-2005 à 22:43salut mon ventirad est compatible avec ce proco, j'ai parametré le bios en changant la frequence fsb le proco est bien reconnu comme un athlon 3200+ , mais je n'ai trouvé aucun topic sur les drivers via ou bios pour cette mobo ! sur la boite elle est donné pour ce proco . j'ai remis le 2400+ en attendant d'avoir plus de renseignement.

----------
bonjour

17/10-2005 à 13:30je vais changer l'alim . je pense que 350w c'est un peu limite pour ma config :
-msi kt6 v-lsr
-athlon 3200+
-dd maxtor 7200t/m 80go
-cg 6600gt 128 mo
-carte son audigy 2 value
-graveur dvd msi
-lecteur cd
-jotstick usb
-paddle usb
-imprimante multi usb .
je lirais vos reponses mercredi a bientot

----------
bonjour

20/10-2005 à 23:43salut a tous
j'ai changé l'alim et ca marche impec. j'ai mis une 550watts . j'ai poussé la machine a fond avec de l'encodage video et je n'ai plus de plantage les temperatures sont stabilesée a 45° pour la mobo et 55°pour le cpu .je n'ai pas reformaté et windows n'est plus instable (enfin faut le dire vite) [;)] .

----------
bonjour

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !