jv16 power tools

16/10-2005 à 17:24bonjour à tous
je viens de télécharger jv16 (version gratuite), et ya kom un truc ki m'échappe au niveau des sauvegardes.Si j'ai bien compris, les sauvegardes se font automatiquement, à condition de n'avoir pas touché aux préférences biensur...
Seulement, je ne vois pas les sauvegardes!!!
Par exemple, j'ai utilisé l'utilitaire pour nettoyer la BDR. N'y'a-t"'il pas une sauvegarde automatique avant la destruction des clés obsolètes? et si oui, ou est elle? (packe, du coup, je suis allée dans "fichier" ,"sauver la liste sous", et j'ai enregistré la chose dans "backups" du dossier jv16. Ca s'enregistre dans le bloc note. Au cas ou il n'y ai pas de suvegarde automatique, comment faire pour restaurer ce que j'ai enregistré dans le fichier backups? [°)] (ouf... pas facile à expliker... :)
Merci pour vos réponses

16/10-2005 à 18:20

Bonjour
Je ne comprends pas ton problème. Tu as "Outils de sauvegarde"

image
jv16

Et toutes tes modifications y sont sauvegardées.Si tu cliques dessus tu as l'option"restaurer".

----------
image

jv16 power tools
17/10-2005 à 11:03bonjour
et bien justement non! J'ai nettoyé les raccourcis, et la sauvegarde c''st bien effectuée. Par contre, je ne retrouve pas les clés du registre dans l'utilitaire de sauvegarde.C'est pour cela que j'ai sauvegardé la liste dans le dossier backups de jv16.
Tout à l'air bien paramétré... comprends pas (?)
une ptit idée pitêtre?
Merci!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1