Windows en France

«Retour sur le forum technique

1 2 3
46 enregistrements - Page 3 / 3

Configuration : 29-10-2008 à 00h05 Bonjour,

non ,ce qui te dis que tu es un pirate ne passe pas par le service des messages,mais je pensais que les félicitations de bill...peut-être [:D]

---

maitia
Configuration : 29-10-2008 à 07h10 Bonjour, je passe juste... [:)(]

si tu ne l'as pas et que tu as une version piratée de XP ou Vista, t'empêche d'installer la plupart des mises à jour via Microsoft Update, sauf celles critiques et de sécurité)

merci quick, alors, je ne l'ai pas. (+)
Seules restent ou sont revenues deux màj Windows qui ne peuvent pas s'installer (le sujet avait été classé), mais les màj sont à nouveau demandées par le petit signe jaune dans le systray.

Configuration : 29-10-2008 à 09h05 Bonjour,

mais les màj sont à nouveau demandées par le petit signe jaune dans le systray.

normal ,il y en a tous les mois et si les mêmes (celles à problème) te sont encore proposées il suffite de les décocher et de demander à ne plus e^tre prévenu( pour celle là uniquement)

alors, je ne l'ai pas.

ton HP préinstallé est une version officielle,donc même si tu as le WGA sur ton PC il ne devrait pas plus que sur le mien te poser un problème

---

Configuration : 29-10-2008 à 09h44 Bonjour,
Ils font fort chez Microsoft, réussir à emmerder les honnêtes gens sous prétexte de les protéger des méchants... [:D] ils voudraient pousser leurs clients à la concurrence qu'ils ne s'y prendraient pas mieux autrement ! [:D]

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

maitia
Configuration : 29-10-2008 à 10h15 Bonjour,

il suffit de les décocher et de demander à ne plus être prévenu( pour celle là uniquement)

oui, merci (+)

prego
Configuration : 29-10-2008 à 16h36 Bonjour,

La validation via WGA 1.0 est simple, et Microsoft affirme qu'elle est totalement anonyme.

Microsoft a chargé TÜViT, une société indépendante allemande d'audit de sécurité (www.tuvit.de), de tester l'aptitude de Windows Genuine Advantage Version 1.0 à protéger les données des clients.

TÜV a confirmé que Microsoft ne collectait aucune information personnelle et ne traitait aucune donnée qui lui permettrait d'identifier ou de contacter un utilisateur.

Donc TÜTViT a été payé par MS pour auditer si aucune information personnelle ... A partir du moment ou on paye un service (audit), surtout de la part d'une boite comme microsoft, je doute de l'indépendance et de la sincérité du résultat.

Un point aussi sur le piratage mais sans pour autant vouloir le justifier car encore faut-il que chacun joue le jeu :
En matière de piratage on le compare souvent à la contrefaçon et y'a de quoi être interloqué.
Ces entreprises qui disent que la contrefaçon tue des emplois et qui font faire le boulot dans des pays où les coûts de prod sont moins chers ne sont-il pas eux-mêmes des contrefacteurs pirates dumpeurs-sociaux.
Où MS fait-il presser ces CD/dvd (Porto Rico pour Vista) ? Où est-ce que les majors font fabriquer et presser les dvd et cd ?
Un p'tit voyage à la source pourrait nous éclairer là dessus. Il est connu que dans ces pays on produise quelques centaines de milliers de disques supplémetaires destinés au marché local voir même un peu plus large, voir même beaucoup plus large quand les copies deviennent de copies diffusées sur le net.

Alors encore une fois ok contre le piratage et tout le monde doit jouer le jeu producteurs et consommateurs

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

1 2 3
46 enregistrements - Page 3 / 3