pas possible de graver un fichier sur un cd avec w

18/10-2005 à 08:00Bonjour a tous,
j ai un gros probleme, [:oZ]
j ai un fichier dans mes documents et je voudrai l enregistrer sur un cd ;je cli a droite de la souri et il apparait entre autres "envoyer le fichier vers un cd ou un periferique" ou "envoyer vers" "cd" avant je clique sur envoyer vers cd et ça gravé ,et la plus rien ,pas de message d erreur rien de rien.
Aidez moi svp ,merci d avance

18/10-2005 à 17:54bonjours
comme d'ab je (ont) se repete pour pouvoir avoir de l'aide il faudrait que tu remplisse ton os:
processeur:
mémoire:
connexion:

mais je voit que tu est nouvelle sur memo alors essaye sa:
Vas dans > Panneau de configuration > Systeme > Matériel > Gestionnaire de périphériques , regarde si tu as un (!) ou (?) jaune à coté de ton graveur ou lecteur de CD .

Si oui tu cliques avec le bouton droit et tu fais désinstaller , redémarrer le pc .
@+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

18/10-2005 à 18:36Salut
va chercher tes fichiers à graver a l 'aide de ton logiciel de gravure c'est plus facile

----------
Alex
image
Un petit mot pour remercier ça fait toujours plaisir.

18/10-2005 à 20:17Va voir dans le sous-dossier de windows appelé "SendTo" et ajoute (ou modifie ou supprime) le raccourci qui va bien.
Dans ce cas, il faut envoyer vers ton logiciel de gravure (nero, easy creator ou autre...)

18/10-2005 à 21:23salut
si vous voulez vous servir d'un cd-rw de cette facon il faut que le cd soit formater

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

18/10-2005 à 21:46Désolé de te contredire moniteur, mais il est tout a fait possible de copier des fichiers sans le formater (celui-ci ne se comportera pas comme une disquette, c'est vrai)

Pour répondre à Emelie:

L'opération que tu fait (sélectionner un ou plusieurs fichiers) et ensuite envoyer vers... ne fait que mettre le ou les fichiers dans un répertoire provisoire (ils ne sont pas encore gravés)
Pour cela, il faut cliquer dans la systray (tout à droite, en bas), une icône " des fichiers sont prêt a être gravé")
une fenêtre s'ouvre
aller dans fichier
graver......

ça, c'est la procédure fournie par XP, maintenant tu peux aussi utiliser ton logiciel de gravure fourni avec le graveur.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

18/10-2005 à 23:10je sais Boriss mais la facon que j'ai compris la question est; de vouloir copier directement sans passer par son logiciel de gravure,mais si elle a windows xp c'est autre chose je ne connait pas

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1