problème de connexion sur lavache.com

18/10-2005 à 10:58bonjour,
je viens de me connecter au net, et je tente d'accéder à ma boîte mail sur le site lavache.com.
Quelle ne fut pas ma surprise quand en cliquant sur mon lien j'obtiens une page dont voici le site : http://imp.ovh.net. Par conséquent, je n'arrive plus à me connecter sur le site de lavache. En faisant une recherche sur google de ce site, je n'obtiens rien, et les explications me paraissent douteuses. Kelkun sait il de koi il s'agit ? ou kelkun connaît il le même problème que moi?
Merci pour vos réponses!

18/10-2005 à 11:57image
...
je viens d'y aller,bizarre ton histoire [°)]

----------
image

18/10-2005 à 12:11effectivement le forum est ferme,trop de problemes avec les internautes [°)]

----------
image

18/10-2005 à 18:17la vache.com serrait elle devenue folle (?)

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

18/10-2005 à 18:22
LaVache.com
le site des adorateurs de la vache, depuis 1997
la vache du mois infos vaches du monde email gratuit @lavache.com cartes à envoyer économiseurs d'écran
video-vache.com logos et sons meuh boutique vache le blog de Pâquerette www.jeux-gratuits-rigolos.com

Lavache.com est là pour tous les amoureux des vaches, de la campagne et de la nature en général.
La vache est universelle, elle nous porte un regard calme et bienveillant, elle est généreuse, réelle et mythique à la fois. La vache est une sirène rustique ...

pourtant sa fonctionne plutôt bien [;)]

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

19/10-2005 à 01:11le site s'ouvre bien
http://www.lavache.com/
c'est vache que ça ne marche pas pour toi.
image

----------
image - Un chameau décabossé... ne fera jamais un cheval de course !

19/10-2005 à 18:27:)!!
merci! mais le prob est résolu... je ne sais pas cki s'est passé... plutot bizarre. J'ai fait des recherches sur google, et apparement, c un problème récurrent. D'autres personnes ont eu ce genre de désagrément, sur d'autres boîtes. Bon, l'important est ke ma vache aille mieux!
merci encore

19/10-2005 à 18:47de rin toxine et vive la:http://lavache.com

----------

19/10-2005 à 18:48bou diou [°)] j ai oublier les 3W DSL [:)(]

----------

19/10-2005 à 19:17ouf,on a retrouve les vaches [°)]

----------
image

19/10-2005 à 19:23vi vi elles c'etaient perdu dans la nuit image

image
jaja

----------

• aristides
19/04 à 12:06Bonjour,

je suis aussi depuis un bon moment dans le même probleme, je n'arrive plus acceder a mes courriers et cela devient agacant.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1