Halloween
Bonsoir, notre amie Dhrâk a mis en place Halloween sur son site .
Cette conversation est fermée
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- [Vidéo] Halloween : une citrouille en mode Tetris jeudi 01 Novembre 2012 3
- [Securité] Halloween : le squelette qui danse… jeudi 01 Novembre 2007
- forum Diaporama sur DVD samedi 31 Octobre 2009 aide logiciels
- forum Musique Halloween lundi 26 Octobre 2009
Heureusement que tu es là, pr lui faire sa pub sur Memo
escapade nocturne

Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
mais as-t-on le droit de parler d\'Halloween sans déclencher de polémiques
paul je ne sais pas et mike non plus
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
ah enfin quelqu\'un qui sourit
Houuu ! Monarde, je ne connais pas les polémiques lorraines, mais je jes suppose identiques à celles d\'ici.sans déclencher de polémiques
Samedi dernier, des gosses sonnaient déjà aux portes.
Stop, pas de polémique
Chacun est libre de faire ce qu\'il veut chez soi - mais pas chez les voisins
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
j\'adore cette fete moi,c\'est l\'occasion pour moi d\'embeter toute ma petite famille.Ils veulent alloween,ils l\'ont.
Je leurs fait un repas d\'enfer,soupe de potiron qu\'ils detestent,puree rouge(merci le colorant artificiel)boulettes de viandes couleur verte brune(vous voyer la couleur hein) et salade verte (la faut une petite preparation,faire macerer la veille des echalottes dans du colorant jaune)je vous garanti une vinaigrette a pas savoir ce qu\'il ya dedans)
le dessert,ma specialite:sorbet de potiron avec une creme anglaise (bleue la creme).
le tout est mangeable bien sur et on oublie pas le sourire bien sur
je suis si contente de leur servir a manger moi
Je leurs fait un repas d\'enfer,soupe de potiron qu\'ils detestent,puree rouge(merci le colorant artificiel)boulettes de viandes couleur verte brune(vous voyer la couleur hein) et salade verte (la faut une petite preparation,faire macerer la veille des echalottes dans du colorant jaune)je vous garanti une vinaigrette a pas savoir ce qu\'il ya dedans)
le dessert,ma specialite:sorbet de potiron avec une creme anglaise (bleue la creme).
le tout est mangeable bien sur et on oublie pas le sourire bien sur
je suis si contente de leur servir a manger moi
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
notre amie Dhrâk a mis en place Halloween sur son site
que devient-elle? je n'ai plus de nouvelles
drak si tu nous lis , je te fais de gros bisous
mdr patou2 :-)))
bonne journée à tous
patou j'attends avec impatience tes recettes , pour essayer sur les miens
Patou ! Ca y est, je suis malade !
Ici, pas d\'halloween, mes petits s\'en foutent !
rien que pour me gaver de bonbons, moi je voudrais bien retourner en enfance
Chris.
@>--->----
@>--->----
je vous avoue que la puree rouge j\'ai eu du mal a l\'avale [°)]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
Chris, pareil

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

,
Super l\'image....
Allo, j,ai pas saisi ... l\'Hallowen se passe quand en Europe? Ici c,est une soirée le 31 octobre... je saisis pas que les petits la passent déjà! Et ici les décorations sont pas toutes finies, il y a des gens qui mettent beaucoup de temp^s pour en jeter plein la vue!
Allo, j,ai pas saisi ... l\'Hallowen se passe quand en Europe? Ici c,est une soirée le 31 octobre... je saisis pas que les petits la passent déjà! Et ici les décorations sont pas toutes finies, il y a des gens qui mettent beaucoup de temp^s pour en jeter plein la vue!
normalement c\'est la veille de la toussaint donc le 31 octobre
et ceux qui vienne avant jette les dehors ou pique leur leurs bonbecs
et ceux qui vienne avant jette les dehors ou pique leur leurs bonbecs
Mais en Europe, les commerçants ont besoin d\'avoir une vitrine perpétuellement garnie.
Haloween commence donc dès la rentrée (1er septembre), Saint Nicolas (en Belgique, patron des écoliers, le 6 décembre) commençait en octobre, maintenant en novembre \"à cause\" d\'Haloween
, Noël commence en novembre, Saint Valentin commence début janvier, en même temps que Carnaval, Pâques commence 1 mois avant le Carnaval, puis il y a pèle-mèle la fête des mamans, des papas, des grands-mamans, des grans-papas, le 1er mai, les vacances, et je dois en oublier pas mal.
C\'est pour cette raison que je déteste Haloween, comme je l\'ai dit en début de post, simplement parce que c\'est une \'coutume\', très récente en Europe\', utilisée par les commerçants pour boucher un trou.
Pensez-vous qu\'ils avaient en tête d\'amuser les enfants
Non, vendre des citrouilles, oui [°)]
Idem pour Saint-Valentin, à peu près inconnu en Europe il y a 40 ans.
En plus confidentiel, on introduit maintenant la fête des secrétaires, de la musique, et que sais-je encore.
Pourquoi attendre une fête pour offrir un cadeau, faire une surprise.
Précisément, les fêtes fixées à l\'avance ne sont plus une surprise, les cadeaux sont des obligations.
Mais comme j\'ai dit en début de topic, stop, pas de polémique
Haloween commence donc dès la rentrée (1er septembre), Saint Nicolas (en Belgique, patron des écoliers, le 6 décembre) commençait en octobre, maintenant en novembre \"à cause\" d\'Haloween
, Noël commence en novembre, Saint Valentin commence début janvier, en même temps que Carnaval, Pâques commence 1 mois avant le Carnaval, puis il y a pèle-mèle la fête des mamans, des papas, des grands-mamans, des grans-papas, le 1er mai, les vacances, et je dois en oublier pas mal.C\'est pour cette raison que je déteste Haloween, comme je l\'ai dit en début de post, simplement parce que c\'est une \'coutume\', très récente en Europe\', utilisée par les commerçants pour boucher un trou.
Pensez-vous qu\'ils avaient en tête d\'amuser les enfants
Non, vendre des citrouilles, oui [°)] Idem pour Saint-Valentin, à peu près inconnu en Europe il y a 40 ans.
En plus confidentiel, on introduit maintenant la fête des secrétaires, de la musique, et que sais-je encore.
Pourquoi attendre une fête pour offrir un cadeau, faire une surprise.
Précisément, les fêtes fixées à l\'avance ne sont plus une surprise, les cadeaux sont des obligations.
Mais comme j\'ai dit en début de topic, stop, pas de polémique
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
très récente en Europe\', utilisée par les commerçants pour boucher un trou.
c\'est sûr que c\'est une bonne aubaine pour les commerçants
mais bon, tant qu\'il s\'agit de mettre un citrouille devant sa porte et donner une poignée de bonbons aux gamins déguisés (à condition que le déguisement soit improvisé)
dans notre petit patelin,tout le monde fait cette fete,les adultes participent grandement a ca
tant que c\'est les gamins qui se goinfrent de bonbon je ne vois rien de mal à tout ça, ce que je n\'aime pas trop c\'est tout ce battage médiatique qui en est fait
moi, j\'aime bien mettre de fausses toiles d\'araignées dans ma maison, comme çà elles se mélangent avec les vraies et on ne voit plus rien
on s\'occupe pas de ca nous,le costumes ont les faits avec l\'ecole(les maitresses ont plus d\'immagination que nous)
et on à le droit de faire peur aux gamins quand ils viennent demander des bonbons ?
obligatoire ca.
Tout à fait d\'accord, Monardemoi, j\'aime bien mettre de fausses toiles d\'araignées dans ma maison, comme çà elles se mélangent avec les vraies et on ne voit plus rien
Idem pour les araignées éééénormes, les cloportes, les souris, et éventuellement les crânes
on ressort les vieux topics pour se faire de la pub? ![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
tu sais que la pub est interdite au moins , sans l'accord de l'admin?
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
tu sais que la pub est interdite au moins , sans l'accord de l'admin?
ah non sa je ne savais pas
et bien maintenant tu sais
Conversation fermée
32 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum