« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
Pas cool cette histoire...
----------

Une campagne nationale pour dire France Télécom on en reveux, c'est bien, mieux former votre personnel, c'est mieux
XXX
RECOMMANDE / AR : DEMANDE DE RESILIATION
Messieurs,
Nous venons par la présente, vous exprimer notre mécontentement quant à vos services.
En effet, nous avions un abonnement ADSL à 2.048 /128K dont nous étions satisfaits.
En date du 25/09/05, notre abonnement est comme par enchantement, passé au « 512K étudiant » avec location dune LiveboxPro (*), nous avons eu la désagréable surprise de nous en apercevoir en surfant.
Depuis ce temps là, nous nous battons avec vos services pour que VOTRE erreur soit rectifiée ! Rien ! Nous tournons en rond, et sommes toujours au 512K. Nous devons attendre 7 jours, puis 2 ou 3 jours, et tous les 2 ou 3 jours, nous rappelons et on nous informe que ça na pas bougé, que notre demande est faite mais naboutit pas, ça peut durer longtemps Notre patience a des limites !
Compte tenu ce qui précède, et devant le dialogue de sourds auquel nous faisons face depuis plus de quinze jour,s sans compter les frais engagés de communications, nous vous demandons la résiliation de notre abonnement ADSL.
Le plus dramatique dans tout cela, cest quon avait rien demandé au départ, est-ce un nouveau procédé de votre part pour vous débarrasser des clients ? Cest réussi !
Dans cette attente,
Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations distinguées.
XXXX
(*) nous ne sommes pas étudiant, et avons un modem adsl/routeur qui fonctionne !
----------
Chris.
@>--->----
Wanadoo, jamais eu à m'en plaindre, mais suffit d'une fois...
----------
Chris.
@>--->----
) pour faire de la pub... [°)] ![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
----------

----------

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Que nenni, sa localité ne peut avoir plus de 1 Mbit ! Bizarre que la commerciale ne l'est à aucun moment mentionné.
Il est vrai que le débit d'un accès internet est un critère totalement dénué d'intérêt pour une connexion dite haut-débit.
NDW : je rappelle que M. Pigeon travaille dans le domaine d'internet.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
----------
oui bien sûr ! dans la réponse ils recommandent de leur adresser notre mail... à "wanadoo assistance" !Tant que l on parle de Wanadoo, vous arrivez à les contactez par mail et surtout avoir une réponse ?
----------
c est pour cette raison que je double ma connexion.
Et encore j ai zappé 2 ou 3 détails car je voulais pas faire un annuaire :-)
je vais épargner les lecteurs de mon ti "annuaire" aussi
occulter les pb dispense Wanadoo de s'amender et d'assumer.le silence des usagers victimes permet tous les abus !
Pour info si les tarifs sont plus chère chez FT c'est pas par choix mais parce que les opérateur alternatif font pression auprès du conseil de la concurrence pour que FT ne puisse pas baisser ses prix.
toi, tu devrais te lancer dans la politique
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ça fait parti de la Nouvelle Vulgarité, te rire au nez comme de te dire "quoi ? vous ne pouvez mêmes pas vous payer ça !" sur le ton offusqué, vexé d'avoir rencontré qlq'un d'aussi médiocre pour être aussi pauvre ! vous me faites perdre mon temps en qlq sorte !Dernière (pub) en date, on m'offrait la livebox au même prix que mon abonnement actuel... Je refuse, et là, la fille me rit au nez !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
53 Enregistrements / Page 1/2