« Forum bistrot (liste des messages)123
pourquoi ? vous noyez vos différents technico-commerciaux dans la mayonnaise chez vous ?et bien , ça a l'air bien compliqué chez vous tout ça .....
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Et le pire dans tout ça c'est que entre wanadoo et france télécom qui sont pourtant du meme groupe, c'est qu'ils soient incapable de se retourner une information correcte !
perso, que la hotline soit délocalisée au Sénégal, au Maroc ou au Vietnam, je m'en tappe !En j'en passe aussi par la hotline ou on ne trouve que des gens qui s'en foutent ou ne comprennent rien car ils parlent un français aproximatif (merci les délocalisations).
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
pas (noyé) dans la mayonnaise... on cible le pb et qq minutes plus tard tout est réglé .
ps : je suis chez belgacom...
----------
et puis quoi encore !... et arrêter de se renvoyer la balle entre W et FT ...
----------
----------
", "nan",
, bref à la fin je lui ai dit que non j'étais pas en connexion débit max, qu'on était en 512 [°)](c'était ce qu'elle voulait savoir) et que c'était le gentil routeur qui me l'indiquait et non pas les 2 petits écrans qui n'ont pas lieu d'être sur mon pc
----------
Chris.
@>--->----
Domyfr, on s'est croisé, pour les coups je parlais à Cet1pec
----------
Chris.
@>--->----
car Les Wanadiens en colère n'existent plus (et je doute fort que ce soit dû aux progrès de Wanadoo)
----------
.
tu citerais -seulement- Wanadoo, ils seraient pas contents !
Par fax pas possible non plus j ai demandé. je suis content car les aventures de M. Pigeon arrivent en 1ere page de google sur les mot clé wanadoo acces internet :-) http://www.google.com/search?hl=en&q=wanadoo+acces+internet&btnG=Google+SearchAu fait, ils n''ont pas d''Email chez Wanadoo, ou peut être ne leur a t on pas encore expliqué comment cela fonctionnait
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
----------
----------
En définitive,oh miracle!je suis parvenu à me connecter en WI-fi!,sans installer le lanceur Wanadoo
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
effectivement quand on est chez free, ça va mieux comme çasans installer le lanceur Wanadoo
je résilie et renvoi la box en AR et fait opposition au prélèvement en demandant a ne pas payer les frais de résiliations et a être rembourser des sommes prélever.(...)
Sauf que quelque mois plus tard je reçois une lettre de la société de recouvrement qui me réclame 400 euro pour freebox non rendue.
Suivie de plusieurs lettre de mise en demeure de huissier. J’attends une convocation au tribunal pour leur présenter l’AR car même l’envoi de la photocopie n'a eu aucun effet
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
53 Enregistrements / Page 2/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !