« Forum bistrot (liste des messages)123
le seul avantage que j'ai eu à trouver chez wanadoo jusque maintenant c'etait le fait que eux au moins ils te donnaient du 2méga quand tu demandais
Modifie par Modifié par johannis le 17/01/
Pas certain du tout cela.Dans cette affaire, tu t'es toi-même mis dans ton tort
je mot jamais est de trop ici, il suffit de visiter les tribunaux compétents en la matière pour constater que c'est souvent je dirais même très souvent la seule façon de procéder (pour ne pas dire "obligatoire") et que cela, dans le cas décrit ci-dessus, n'est jamais condamnable.ne jamais demander une interruption de prélèvement bancaire
Le terme n'est pas le bon, et s'il fallait comparer cela se rapprocherait plus de la légitime défense, que de justice rendue.on n'a pas à se faire justice soi-même
c'est très interessant.En définitive,oh miracle!je suis parvenu à me connecter en WI-fi!,sans installer le lanceur Wanadoo
En définitive,oh miracle!je suis parvenu à me connecter en WI-fi!,sans installer le lanceur Wanadoo
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
C'est celui qui expédie les surfeurs très très très loin (voir Ariane, fusée)Quest-ce que "le lanceur" wanadoo ?
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
C'est celui qui expédie les surfeurs très très très loin
----------
expédie les surfeurs très très très loin
----------
pas tous
Quest-ce que "le lanceur" wanadoo ?
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
il ne te reste plus qu'à mettre le lien de l'article vers le post en forum et le tour est jouéje suis content car les aventures de M. Pigeon arrivent en 1ere page de google...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
53 Enregistrements / Page 3/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !