Souris ?

20/10-2005 à 21:45Bonjour à tous !!

Juste une tite question ,pour en avoir le coeur net !!

Je me suis laissée dire qu'un tapis de souris , n'était pas utile ? est-ce vrai
(?) par contre j'ai lu le contraire , utiles ,pour les ondes magnétiques (?)
Merci aux pro. de me répondre.
Cordialement image gif[/IMG]

----------
MimieGM'.

20/10-2005 à 21:59Bonjour Mimie ! Bisous (+)
Pourquoi arbores-tu une attitude fâchée pour poser ta question ?
Que t'a donc fait Memoclic pour que tu sois contrainte à te mettre en cet état ?
- Je n'ai pas de tapis de souris...Ce n'est pas indispensable, je dirais même que c'est un nid à poussières dont la souris en sera première victime.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Souris ?
20/10-2005 à 22:00bonjour,perso: c'est utile et la secouer de temps en temps le tapis pas la souris [:D] encore mieux c'est aimant à poussiére,car un autre support risque d'abimer la petite boule de la dite souris

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

20/10-2005 à 22:08La petite boule ne s'abime pas vraiment.
Sans tapis elle récupère plus de poussières
qu'avec.
Mais les petites boules se démontent,
on accède ainsi aux trois rouleaux de
guidages que l'on nettoie avec un
coton-tige, à l'ongle, au cutter,au lance-flamme, etc....

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

20/10-2005 à 22:29Tout dépend de tes exigeances...
Bien sur tu peux te servir d'une souris à boule sur ton bureau, ça fonctionnera. Perso je ne peux pas utiliser autre chose qu'une souris Optique sur un tapis fUnc ou Qpad, ça fonctionne tellement mieux ^^

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/20242/QPad-Gamer-MidSense/
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/16147/Func-Surface-1030-Noir/

Avec une assez net préférence pour le Qpad qui est plus agréable au "toucher" et plus silencieux au moment du repositionnement de la souris.

Je préfere toujours un tapis de souris à un bureau en bois/plastique/verre, qui est dur (la souris cogne dessus quand on la repositionne), qui est froid au touché, et sur lequel on sentira davatage le moindre grain de poussiere.
Mais il faut avouer aussi que le tapis de souris de base avec une espece de tissus bleu, ou les especes de tapis en plastique avec des photos ou illustrations derrieres, c'est pas terrible :-/
Enfin voilà, j'ai pas d'actions chez Qpad, mais vraiment c'est super confortable à utiliser : la souris glisse infiniment mieux, sans un bruit, il offre beaucoup de place (je parle du midsense), et est très agréable au toucher.
(le fUnc glisse encore mieux, mais il est en plastique rigide, donc moins agréable).

Sinon concernant l'entretient de la souris, pour les souris à boule il faut gratter les rouleaux en effet, mais pour toutes les souris, il faut aussi penser à nettoyer régulierement les patins, et je leur passe un coup de dépoussierant toutes surfaces O'Cedar, après c'est nickel ^^

----------
image

21/10-2005 à 10:03Salut , Merci de m'avoir répondu .Mille excuses à toi Rivièra ,oui , je n'ai pas fait attention à ma frappe.Non ,Non pas de colère , surtout pas avec Mémo.qui m'a rendue bien des services.
Je voulais savoir , car j'avais eu une discution à ce sujet de souris ,moi j'ai un tapis et je trouve qu'elle glisse comme "une patineuse la petite ".
Bisous à vous tous. [:)(] [:)(]

----------
MimieGM'.

21/10-2005 à 19:03N'aie crainte Mimie, ce petit incident est bénin, simplement surprenant en ouverture de discussion.

Pour en revenir à ta question, comme sur tous les forums, les avis sont partagés et de ce fait ne t'avancent guère dans ton diagnostic.
Il s'agit là d'une appréciation, et non d'un dépannage.
Tout est bon à connaître, mais seule, tu dois décider.
La bonne soirée à toi.
-----image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !