Autoriser les fenêtres publicitaires de memoclic

22/10-2005 à 07:38Bonjour a tous,

Mathilda à trouvé la solution à mon problème d’affichage, et je tien a la faire savoir,[;)] mais je ne peut désactivé en permanence mon contrôle de pub dans Norton Internet Security 2005. [:(]

Ma question est : comment autoriser les fenêtres publicitaires de memoclic, dans Norton Internet Security 2005. [°)]

Dans le menu : Norton AntiSpam, blocage des publicités, configuré, avancé, et ensuite ? Je bloque !

Merci d’avance pour les pros de Norton, et les autres. [:D]

22/10-2005 à 09:10Slt !

Norton haiiiiiima ! et 2005....

Bon je ne te conseillerais pas de changer pour Avast gratuit léger et puissant, car tu as dû tu l'acheter "chair" ton Norton ! (je suis gredine et je le reste et dans le geste et dans le verbe... et en music).

Il y a un solution simple (normalement) qui serait de désactiver au moins cette fonction de blocage des popups. Un anti-virus n'est pas obligatoirement un bloqueur et c'est compliqué toussa. Tenter de trouver la fonction qui dit ke : ne pas autoriser Norton à bloquer les popups... et cocher ou décocher bien sûr.

En échange, je te propose le bloqueur le plus léger le plus simple : la toute légère et très pertinente barre Google qui bloque sans transiger, sans exception et qui demande aussi et quand même de presser la touche ctrl.

Pour ma part ne pouvant pas pour l'instant utiliser la barre google (en français bien sur) et 100 fois hélas [:(] j'utilise le bloqueur du XP SP2 qui est simple d'emploi également. Touche ctrl toujours.

Bonne journée.

ps : si besoin de détail concernant barre Google, ici dans le même topic go on
ps2 : c'est sur toutes les pages web que le problème risque de se poser en popup.

22/10-2005 à 16:54bonjours vous deux
pour mathilda
http://toolbar.google.com/T3/intl/fr/index_ie.php

oui je sait j'aurait pu le mettre en lien [°)]

(je sent que je vait encore me faire disputer [;)] )

pour morpheus51
tu a oser prendre le norton [:(] pô glop tout beau tout neuf certe profite en bien (+)
le jour ou tu voudras le desinstaller n'oublie pas la bande de registre [;)] haaa..! norton quand il est la! il est la! [8(]
@+image
jaja

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

22/10-2005 à 20:42oui ok jaja, il y a des programmes qui font trés bien cela...je parle de la désinstallation. [8D]

oui Mathildaj'ai paye quelque chose comme 75€, mais je n'est rien trouvé de mieux ! [:Z]

merci vous deux @+ [:)(] [:)(] [:)(]

22/10-2005 à 23:52Peut-être Kaspersky Personal Pro antivirus ?

23/10-2005 à 00:05ou avast,tres bien gratuit et tout et tout...
http://toolbar.google.com/T3/intl/fr/index_ie.php
ca marche bien ca et tu peut autorise ou pas d'un simple clic (+)

----------
image

• Galeric
23/10-2005 à 00:51Quelqu'un sait il a quoi servent ces trucs, Norton, Kaspersky, Avast etc...

23/10-2005 à 00:53j'aime bien voir les deux boules d'avast tourner en bas de mon ecran [:D]

----------
image

23/10-2005 à 01:09

Peut-être Kaspersky Personal Pro antivirus ?

Oui, ou nod32, Bitdefender,
si l'on veut un bon antivirus ne pas exagérer non plus sur les possibilités d'avast free, avg, etc,

tu me fais rire patou, ( [;)] ) parce que tu te sens rassurée par les deux balles de avast qui tournent dans ta barre des taches, ... mais tu déactives ton pare feu pour windows update ..

sais tu ?
un ordinateur connecté sans pare feu (pas celui de windows) a une durée de vie de 7 min,

23/10-2005 à 01:24

j'aime bien voir les deux boules d'avast tourner en bas de mon ecran

Drôle de .....
sans rancune

• Galeric
23/10-2005 à 01:28

un ordinateur connecté sans pare feu (pas celui de windows) a une durée de vie de 7 min,

image

On sait tous que sur Windows les minutes durent parfois très longtemps.
Mes premières connections doivent dater des années 80, et jusqu'aujourd'hui sans aucun antivirus, ni pare feu.

23/10-2005 à 01:42

Drôle de .....
sans rancune

[:D]

Mes premières connections doivent dater des années 80, et jusqu'aujourd'hui sans aucun antivirus, ni pare feu.

Et en plus si ça rend hilare, ...

23/10-2005 à 06:29Salut tous le monde,

Je recentre un peut un débat ! la question initial est : comment paramétré Norton Internet Security 2005, pour autoriser les pages publicitaire sur le Site Memoclic. [:o]

Le choix de mon Anti-virus, & pare-feu, bon ou mauvais a été fait en fin d’année 2004, trop tard pour revenir en arrière. [:Z] [:Z] [:Z]

Quoi que quitte a revenir en arrière, il n’y a pas que l’Anti-virus que je changerais ! [:D] [;)]

Bon un peut de sérieux, ci-dessous une capture de mon problème…

image
Norton de Mer.......(Mer...credi)

@+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !