logiciel de gestion de compte

22/10-2005 à 14:52--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous

je suis nouveau, et je cherche un logiciel pour faire ses comptes surtout bancaires Un truc joli, simple... et gratuit !!! ici chez nous les banquiers sont des prédateurs de la

tout ce que je trouve est toujours payant.et tous les moyen de paiements précisé sont inconnu ici au cameroun .
Si vous pouvez m'aider ça serait génial! juste une aide par mbianga_box@yahoo.fr

merci d'avance

22/10-2005 à 15:00Bonjour Mbianga, toujours éviter de donner son adresse Mail sur un forum, tu vas avoir un tas de courrier non sollicité!
Donne plus de précisions sur ton matériel et os stp.
Clique sur ton pseudo en dessous de Mon Mémoclic et tu remplis les champs.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11001630s,00.htm

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

logiciel de gestion de compte
22/10-2005 à 15:31merci leon pour le conseil. il retenu mémorisez ne sera plus jamais plus oublié.
quant au logiciel que tu m'as recommandé,il ne prend en charge que 07 comptes.c'est déja un pas mais c'est très peu pour une association comme celle dont je preside les destinées.

22/10-2005 à 16:19Tu es trop gourmand Mbianga, tu veux du gratuit et en plus non limité!

[;)] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

22/10-2005 à 16:55Mbiangabox ! image
"Tous comptes faits", "Monay" etc... sont des logiciels pour comptabilité privée [°)]
Sache qu'ils ne t'apporteront pas grand'chose pour tes comptes personnels... [:(]
Ils ne te feront pas gagner de temps et surtout hélas... n'augmenteront pas ton budget [:D]
De plus, une erreur, glissée subrepticement peut te coûter cher par ta banque. [:(]
En fin, il faut essayer pour s'en convaincre.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1