afficher contenu des dossiers

22/10-2005 à 15:19Bonjour à tous,
voila mon pbm : impossible de visualier le contenu des mes dossiers, quelque soit le dossier que j'ouvre, y'a seulemnt la fonction de recherche, si je lance une recherche sur un fihiers du dossier, il apparait avec le chemin qui mene à ce dossier mais quand je ferme la recherche le dossier est tjs sans aucune liste, j'ai tout essayé dans "option des dossiers" mais queue dalle
Si quelqu'un connait la solution à ce mystere
Merci, fredma

----------
Gorillaz

22/10-2005 à 15:29Bonjour, fais une analyse antivirus, ensuite tu démarres en mode sans échec (touche F8) et > Dernière bonne configuration connue.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

23/10-2005 à 07:01Salut Leon6 salut à ts
merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu indiques et aucun chgmt, je comprend vraiment pas!!!
salut
A+

----------
Gorillaz

23/10-2005 à 07:32salut fred,

Si quelqu'un connait la solution à ce mystere

Ne me dit pas que du jour au lendemain tu te retrouves sans pouvoir visualiser tes dossiers ! [:o]

Une petite manip, un nettoyage, une installation, une mise a jour, ou un arrêt brutale, [:o)]

Dit nous un truc qui nous mette sur la voie ! [°)]

De toute façon avec xp, si sa marche le lundi, et plus de jeudi, restaure au lundi [8D]

@suivre................... [:D]

23/10-2005 à 12:32salut.
a essayer.
si c'est la fonction rechercher qui s'ouvre a la place du contenu du dossier lorsque tu fais un double clic.
sauvegarde ta base de registre puis fusionne la clé ci dessous (double cliques dessus) et vois si ça marche.
si ça ne change rien réinstalle ta base d'origine.
http://mapage.noos.fr/gaby75/rechercher.reg

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

23/10-2005 à 13:03Salut, oui effectivement, morpheus51, je viens de réinstaller windows xp(une version 0EM de 2002) et j'ai fait les mises a jour (sp2)
Je viens d'inscrire la clé
merci a ts les deux
A+

----------
Gorillaz

23/10-2005 à 13:17ok, c'est bon, les fichiers s'affichent
Merci bien gaby75 amis c'est qoui cette clé ?
fredma

----------
Gorillaz

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1