Star wars jedi academy, probleme de désinstallatio

23/10-2005 à 10:16Bonjour

Il y a quelques temps, j'ai voulus supprimer star wars jedi academy. Le probleme, c'est que quand je cliquais sur désinstaller dans ajout-suppression de programme, on me disait que les opérations de maintenance avait été correctement effectué mais le jeu était toujours là. Je l'ai donc "désinstallé" en supprimant tous les fichiers de l'ordinateur.

Quand j'ai voulu le réinstaller, le menu du jeu apparaissait me demandant si je voulais y jouer, mais si je clique sur jouer, on m'indique qu'il ne trouve pas le dossier. J'ai réessayer de le désinstaller mais a chaque fois cela m'indique la meme chose et le jeu ne se supprime pas.

Merci

----------
Pfffff l'ordi n'en fait qu'a sa tête

23/10-2005 à 14:05salut, la vache C pas simple !

j'ai voulus supprimer star wars jedi academy

[:o] [:o] [:o]

je cliquais sur désinstaller

opérations de maintenance avait été correctement effectué

Je l'ai donc "désinstallé" en supprimant tous les fichiers

Quand j'ai voulu le réinstaller

J'ai réessayer de le désinstaller mais

bon un aspro et dodo [:D]

23/10-2005 à 14:06apres un bon dodo, ou est la question ? tu s'est avec un : (?)

23/10-2005 à 15:14Je vais faire plus simple alors

Quand j'insere le cd pour l'installer on me demande si je veux y jouer alors que le jeu n'est pas sur mon ordinateur, (il reste juste l'application dans l'ajout suprression de programme).

Maintenant la question : Vous auriez une idée pour installer le jeu ?

Merci
Skops
8-)

----------

23/10-2005 à 19:30Bonsoir Mec,

Oui la je comprend mieux, bon j’ai comme l’impression que tu nous fait une désinstallation de merde ! [:(]

Maintenant, il te faut allez dans la basse de registre pour finir le travail. [;(]

Démarrer, exécuter, et la tape « regedit »
Ensuite la tu fait très attention (!)
Tu commence par faire une sauvegarde de la basse de registre, fichier, exporter….tu donne un nom comme toto…. [8D]

image
fichier exporter

Après tu faite une recherche, dans édition, rechercher..

image
rechercher

et le nom de la recherche dans ton cas tape « star wars » et la tu supprime toute les clés de registre que tu trouve, F3 pour lancer une nouvelle recherche.

Ensuite tu boot, et relance l’installation… [:o)]

@+

24/10-2005 à 12:15Heu je fais ce que tu m'as dit, j'ai fait ma sauvegarde du regedit, j'ai recherché star wars et supprimé toutes les clés le concernant mais quand j'insere le cd on me demande toujours si je veux y jouer.

----------

24/10-2005 à 18:13bon un pas de plus, on me demande si je veux l'installer et quand je fais installer, on me demande si je veux le désinstaller

Skops

----------

24/10-2005 à 19:46bonsoir skops,

bon un pas de plus, on me demande si je veux l'installer et quand je fais installer, on me demande si je veux le désinstaller

alors ! tu installe ou tu installe pas (?) (?) (?) (?)

le recherche dans regedit a pour but de viré des clés avec les mot: star ou wars ou jedi ou academy. rien de plus ! [8D]

Mais si tu peux faire une réinstalle correct, tu pourra peut être aussi faire un désinstalle correct ! [:o]

@+

24/10-2005 à 22:37Bonsoir

Le probleme c'est que quand je clique sur installer, il me demande si je veux supprimer tous les composants...
Après je me demande ce qu'il peut supprimer vu qu'il n'y a plus de trace du jeu que ce soit dans le regedit dans la disque ou dans l'ajout suppression de programme.

Skops

----------

25/10-2005 à 06:36

Le probleme c'est que quand je clique sur installer, il me demande si je veux supprimer tous les composants...

repond oui !

je me demande ce qu'il peut supprimer vu qu'il n'y a plus de trace du jeu que ce soit dans le regedit

il reste toujours des traces, faut pas rêvé, quand tu installe un jeux ou un logiciel, des fichiers, il y en a partout, partout, partout.

@+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1