« Forum technique (liste des messages)12
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
@+Modifie par Modifié par MISS114 le 07/11/2
----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
il suffirait d'augmenter la taille de la base de registre.
vrai que j'ai plus de 50 logiciels installés.
----------
Votre système possède une taille de base de registre virtuelle insuffisante, veuillez l'augmenter
compacter la taille de la base de registre
j'ai augmenté le cache des icônes (vitesse d'affichage infiniment plus rapide)
avec fix-it, on peut la défragmenter (c'est sans doute équivalent) mais on gagne rarement plus de 2 ou 3 pour cent sur la taille.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
Johannis, tu réponds comme le font souvent les informaticiens :
...Jamais vu ce message et je n'arrive pas à saisir ce qu'est une "base de registre virtuelle" ????
Modifie par Modifié par MISS114 le 07/11/2
----------

Ce message survenait sous Win 98 (peu de souvenance, message approximatif)
Sous Taille du Registre, dans la zone Taille maximale du Registre (Mo), tapez la nouvelle taille du registre selon :
1. les profils de chacun des utilisateurs ;
2. les programmes installés sur l'ordinateur et les types de documents que chacun peut créer ;
----------

----------
utilise une place énorme
----------

Mais il faut signaler qu'il y a souvent 2 ou 3 sessions ouvertes, parfois 4
Ca doit rester secret, je suis testeur chez M$
----------
avant de les virer, comment les trouver ?Donc, évidemment, j'en apprends un petit peu plus tous les jours (genre : virer les innombrables fichiers "mscreate.dir" qui ne servent à rien).
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
34 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !