aide pour kaspersky

24/10-2005 à 22:19salut, voilà mon probleme, j'avais norton, mais il devenait trop ennuyeux, trop gourmand et trop chiant, il controlait tout!!! donc j'ai decidé de prendre kaspersky, apres installation, et control de mon pc, 3 virus dangereux pas detecté par norton(merci norton) dont, le fameux blackdoor, mais bon tout a ete supprimé par kaspersky, je voulais savoir si c'etait normal que sur "protection" tout est vert sauf tout en bas une annalyse qui est toujours en fonction qui me marque, aucun objet dangereux n'a été decouvert dans la session en court, et apres il y a "objets annalysés:" et l'annalyse qui se fait continuellement, est-ce normal? et quand je reboot, ça repart a zero, je voulais savoir si c'etait normal cette annalyse en continue!!!! merci d'avance!

----------
barton 3200+
geforce 6800 gt

24/10-2005 à 22:37Bonsoir
Moi j'ai décidé de tout laisser tomber ces "champions" incontournables.
Norton, j'ai donné des années, merci.
Kaspersky (fourni avec mon premier pc),merci.
Norman, (founi avec le deuxième), j'ai donné aussi, merci.
AVG gratuit et Trend online au cas-zou ! (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

aide pour kaspersky
24/10-2005 à 22:42Bonsoir,

image

Vi,tout est normal.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

24/10-2005 à 22:45oui mais chez moi, ou tu a le i en bleu, ça n'arrete pas de tourner!!!!

----------
barton 3200+
geforce 6800 gt

24/10-2005 à 23:30Bjour Steiner
Moi itou, même image que Singleton. Ça tourne en effet, lsq. Kasp. analyse. Puis une fois l'analyse terminée. L'énumération des fichiers s'arrête.

Une petite chose à demander: à 3 heures d'intervalle, alors que je n'ai rien DL pendant cette période, Kasp me fait une analyse complète en 15' avec examen de 45 000 fichiers et 3 heures + tard, il met 35' et analyse 130 000 fichiers. Pas trouvé de réponse satisfaisante.

aide pour kaspersky
24/10-2005 à 23:31Sans doute faut-il que tu ailles régler les paramètres de l'analyse complète. Si elle est programmée en continu (ou n'a pas été programmée, ou a été programmée toutes les heures par exemple), c'est normal que ça tourne en permanence.

Enfin, un conseil : inutile d'activer la protection en temps réel. Un antivirus est déjà bien assez lourdingue, pas besoin de ralentir encore le système ou de l'inciter à des dysfonctionnements.

Si tu as un bon pare-feu et un log comme spybot, c'est amplement suffisant...

Autre réglage à éviter dans la mesure du possible : l'analyse automatique du courrier entrant et sortant. C'est crétin et cela corrompt une fois sur deux les boîtes aux lettres (ou fait perdre des messages).

Je le dis et le répète : si on se sert intelligemment de son ordinateur, on n'a quasiment pas besoin d'antivirus, et surtout pas en mode permanent... Ou alors, il faut se balader toute la journée coiffé d'une capote ou conduire toute la journée avec son airbag déployé...

30/10-2005 à 22:46Pour moi Kaspersky c'est le meilleur Anti-virus, je l'adore.
Avant j'ai eu Norton qui est la vrais m-de.
Et Kaspersky - super!

30/10-2005 à 22:49johannis,
a ta place j'évirerais de donner des conseils de ce genre.
Antivirus est INDISPENSABLE.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !