OUTLOOK......sous Win 98

25/10-2005 à 14:42Suite à un plantage magistral...j'ai été obligé de réinstaller OUTLOOK....maintenant le carnet d'adresse est vide ?....Mais lorsque je tape la première lettre, les adresses de cette lettre apparaissent sur le mail. Il est donc dans la racine, mais la nouvelle installation ne l'a pas récupéré. Comment effectuer une manip, pour donner le chemin au menu "carnet d'adresses" l'ancien qui est complet où est-il caché.???

25/10-2005 à 15:05avant le plantage, tu avais les mêmes logiciels (outlook, W 98...) ou XP, le courielleur X ou Y depuis fusillés ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

OUTLOOK......sous Win 98
25/10-2005 à 15:08Le systeme d'exploitation est toujours le m^me win 98.

25/10-2005 à 15:31d'accord, mais comme tu te déclares en XP ... et comme certains roulent avec M$ + Linux + Gromoignon...

donc tu avais Outlook -avant- le plantage, tu l'as réinstallé et tu ne vois plus tes adresses alors que la machine les retrouves...
c'est ça ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

25/10-2005 à 15:42

Mais lorsque je tape la première lettre, les adresses de cette lettre apparaissent sur le mail. Il est donc dans la racine,

pas forcément. Si OE marche comme tous les autres courielleurs, il a simplement conservé l'historique de l'autocomplétion des adresses.
C'est un simple petit fichier qui n'a rien à voir avec le carnet d'adresses ou les boîtes aux lettres.

OUTLOOK......sous Win 98
25/10-2005 à 15:47Alors.....comment exploiter cet historique pour reconstituer le carnet d'adresse ....;o)

25/10-2005 à 15:49je decalre xp....c'est la machine qui esr utilisée actuellemnt....le 98 c'est sur une autre machine.

25/10-2005 à 16:06Oui, la machine retrouve les adresses, mais le carnet d'adresse d'outlook est vide.?....j'ai beaucoup d'adresses, il ne m'est donc pas possible de faire toutes les lettres, et recopier les adresses...
OM XWINDOWS 98 ....courriéleur outlook ....." pas outlook express ". Merci de m'indiquer où pourrait se trouver le fichier qui a mémorisé les éadresses eventuellement comment l'exploiter...

OUTLOOK......sous Win 98
25/10-2005 à 16:26aïe, je ne connais pas ce truc !

à part ouvrir le fichier "OM XWINDOWS 98" et visiter tous les fichiers qu'il contient...je ne sais pas...

idée tout bête...
Démarrer/Rechercher/Fichier ou dossiers avec divers mots clés... en espérant ainsi trouver une chaîne qui localisera les adresses en question...

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1