DVD USA encodé

25/10-2005 à 20:33bonsoir,
j'ai acheté par internet un DVD aux USA. Il m'est arrivé avec un codage qui ne peut être lu par mon lecteur. Existe-t-il un logiciel gratuit(bien sûr!) pour pouvoir le lire ici en France?

25/10-2005 à 20:59Bonsoir,
comment as-tu fait poue acheter quelque chose aux USA ?
J'essaye depuis un bout de temps de faire de même; mais il semble que les enfants de l'oncle Sam n'aime pas ma carte Visa.
T'as une recette ?

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

DVD USA encodé
25/10-2005 à 21:012 solutions

ou bien tu dezone ton lectuer de DVD

ou alors tu te sert de dvdshrink pour faire sauter le dezonage et ensuite tu le grave
[;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

25/10-2005 à 21:01bonsoir, voilà une floppée de logiciels pour dézoner un DVD : freeware = gratuit , sharware= gratuité limité dans le temps, en gros payable au bout d'un "certain temps"
http://www.pc-infopratique.com/Tele/index.php?categorie=8

25/10-2005 à 21:13bonjour.
commence par essayer ça.
insere ton dvd (sans le démarrer). clic droit sur l'icone de ton lecteur (démarrer>> poste de travail)puis propriété>>materiel>>double clic sur ton lecteur dvd (dans la zone de texte)>>région du DVD
Là ATTENTION vérifis qu'il te reste suffisament de possibilité de changement de zone pour revenir en arrière(lit bien ce qui est écris)
image
zone DVD
en espèrant que ça marche.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

DVD USA encodé
25/10-2005 à 21:17merci!
Le lecteur (windows média Player)m'a bien proposé de changer la zone, mais je crains qu'ensuite il ne lise plus les autres DVD? Est-ce que les téléchargements proposés concernent des sortes de patches à coller au lecteur déjà existant? N'y aurait-il pas, plus simplement, un lecteur que l'on pourrait réserver à ce seul usage?

Pour aquali:
On achète très régulièrement des CD, DVD,des accessoires de musique aux USA en passant par Amazon. Soit avec une carte Visa Electron, soit Mastercard. Jamais eu aucun problème.

25/10-2005 à 21:21réponse à Gaby:
merci tout d'abord!
lequel je choisis dans la liste STP? Ce sont les 3 mêmes, non?
image
dvd

25/10-2005 à 21:34merci Clairon

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

DVD USA encodé
25/10-2005 à 21:40dame aquali tu risque d'avoir les mémes problémes avec les movies states... [;)] [8D]

25/10-2005 à 22:26euhhh.
on dois pas etre au meme endroit.
moi j'ai ça.
image
zoneDVD2

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

26/10-2005 à 06:17Pour les dézoneurs logiciels (à utiliser lorsqu'on lit son DVD sur un PC), no problemo :
on peut toujours repasser sur la zone qu'on veut (1 à 6 ou NoZone). Simplement, en général, il garde en mémoire la dernière préférence. Donc si on a lu un zone1 et qu'on remet un zone2 ensuite, il faut rouvrir le dézoneur.

Pour les lecteurs de salon :
il existe soit des dézonages matériels (on intervient au niveau de l'eprom). La méthode initiale (barbare) était de lui couper simplement les pattes (ce que j'ai fait sur un Thomson DVD1000, le premier modèle sorti en France). Avantage : lit tout. Défaut : ne mémorise pas les paramètres de personnalisation (genre choix des sous-titres ou format 4/3-16/9) lorsqu'on l'éteint. Donc, toujours laisser en veille.
Pour les appareils plus récents, no problemo (j'ai eu plusieurs Toshiba, ça marche impec sauf... pour quelques très rares disques zone1 qui remarquent que le lecteur a été bidouillé et n'est pas un zone 1 d'origine (cas par exemple du DVD de "Final Fantasy" : le DVD de suppléments passe, pas le film). Dans ce cas, visionner le DVD sur son ordi, là, il passe toujours !

Enfin, pour conclure, de plus en plus de lecteurs de DVD sont dézonables "en douceur", soit par chargement d'un nouveau firmware (comme pour les mises à jour de codecs div-x),
soit, encore plus simple, en pianotant une combinaison de touches sur la télécommande !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1