26/10-2005 à 11:35j'en ai marre des gens qui ne savent pas et qui proposent des sulutions !!!!!!!!!!!
Te fâche pas
ntom tu pose une question et nous les pau'v mémoclickeurs et clickeuses essayons de t'aider.
Il n'y a aucune obligation a t'aider, il n'y a pas marqué en haut de ce forum "Vous avez obligation d’aider
ntom " On est pas des toubibs on n'a pas obligation de résultats.
De plus ce qui t’arrive est me semble t’il, est un manque de connaissance de ta part, il me semble que tu as été dans une menu quelconque et valider ou dévalider une option qui donne ce résultat, donc toi aussi essai de te souvenir, lorsque ce problème est apparu ce que tu avait modifié dans Windows.
Néanmoins on essaye de comprendre ce qui t'arrive, pour essayer de t'aider.
Personnellement ce qui t’arrive ne m’est jamais arrivé malgré beaucoup (trop) d’années dans le SAV informatique.
Comme beaucoup d’intervenant dans ce Forum on n’a pas que l’impression de connaître Windows, mais nous n’en sommes pas le fabriquant, peut êtres qu’en allant sur le Forum de Microsoft tu aurais plus de résultat, mais c’est vrai là-bas faut montrer patte blanche.
Toujours est-il que as-tu essayé de faire un restaure avant la date d’apparition du problème ?
As-tu essayé une autre souris pour voir si ce n’était pas un problème mécanique ?
Je pense à quelque chose tout à coup mais faut que j’aille voir sur un autre ordi donc à s’taprem.
----------