formatage

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

26/10-2005 à 19:39image

----------
image

bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .

26/10-2005 à 19:43 image aerobie c'est super , tu pouvais pas mieux trouver (+) image

----------
image

formatage
  • lucke
26/10-2005 à 19:50

tu pouvais pas mieux trouver

je ne vois pas en quoi se prendre pour un super atlète dirigeant un poulailler a à voir avec le machisme ....les petis, gros et mal foutu ne ne peuvent pas l'être à vos yeux ? [:o)] [:D]

26/10-2005 à 19:55

je ne vois pas en quoi se prendre pour un super atlète dirigeant un poulailler a à voir avec le machisme

un coq petit ou gros se pavane dans son poulailler c'est bien connu [:o)] [:D]

les petis, gros et mal foutu ne ne peuvent pas l'être à vos yeux ?

ah mais si , mais si..; juste qu'aerobie n'a pas trouver pour toute les tailles c'est tout [:o)] [:D]

----------
image

26/10-2005 à 20:37je peux poser une question en raport avec le sujet?(de tt facon les femmes me assent audessus de la tete en ce moment toutes des §*µ€]à\ ) pourquoi un concour de formatage?

formatage
26/10-2005 à 20:44[quote]de tt facon les femmes me assent audessus de la tete en ce moment toutes des §*µ€]à\ ) [/quote]
toutes des quoi fredo? je t'ecoutes!!!! [°)]

pourquoi un concour de formatage?

parce que lucke a formaté 2ou 3 fois en un temps record et patou a formaté 5 fois en un temps record aussi, alors lucke se demandait qui serait le prochain a avoir des ennuis et a etre obligé de formater autant de fois.. [:o)] [:D]

----------
image

26/10-2005 à 21:10oki pour le formatage...pour le toutes des c'est a votre guise dans mon cas ca serai plustot un terme trés vulgaire que la decence m'oblige a ne pas taper sur memo...

26/10-2005 à 21:17dis dont Fredo,t'as fait ton lit ce matin (?),t'as mis tes chausettes sales au lavage [:D] [:D] image
tiens

----------
image

formatage
26/10-2005 à 21:21Rassure-toi, Fredo, nos dames ont entamé le sujet pour fuir vers une autre discussion sur les mâles qualités des interlocuteurs supérieurs en neurones [:o)]

Faut pas avoir fait 5 ans d'informatique pour apprendre FORMAT C: /U tout de même.

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

26/10-2005 à 21:25

/U

(?) c'est sur que en faisant ca t'as pas du en faire souvent toi hein [:o)] [:D] et re pour seven
image
..

----------
image

26/10-2005 à 21:41C'est le jour [°)]

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

formatage
26/10-2005 à 21:42

.pour le toutes des c'est a votre guise dans mon cas

c'est bien ce que j'avais cru comprendre [°)] alors stp enleve le "toute" ok?... on a rien a voir avec petites copines nous

----------
image

26/10-2005 à 21:43a nos ages en plus [:D]

----------
image

26/10-2005 à 21:44

c'est bien ce que j'avais cru comprendre

Ben moi, rien compris [°)]

----------

formatage
  • lucke
26/10-2005 à 21:44[QUOTE](de tt facon les femmes me assent audessus de la tete en ce moment toutes des §*µ€]à\ ) [/QUOTE]
peut-être bien que chacun a ce qu'il merite d'avoir .. [:o)] [:D]
[QUOTE]dis dont Fredo,t'as fait ton lit ce matin (?),t'as mis tes chausettes sales au lavage [:D] [:D] image
tiens[/QUOTE]
mais pourquoi devrait-il le faire , c'est pas son travail ça ..il a sans doute des soeurs pour le faire ,il ne va quand même pas arriver fatigué à l'école quand même ... [:o)] [:D] [:D]

26/10-2005 à 21:48t'as de la chance d'etre loin toi,parce que je paserais bien faire un tour pour te mettre les oreilles dans l'autre sens moi [:D]
pour la peine je te fais un gros bisou
image
..

----------
image

26/10-2005 à 21:49ce post devrait être interdit, toutes les bêtises émanant des mâles qui se disent [:o] danger (!) [:o)]
imageDisssssssssssskkkkkkkkkkkkkkkkk

----------
Chris.
@>--->----

formatage
26/10-2005 à 21:51

pour la peine je te fais un gros bisou

[:D] [:D] [:D]

----------
Chris.
@>--->----

26/10-2005 à 21:51sont toujours en train de se plaindre,les gamins on les envois au lit,eux servent encore a queque chose [:o)]
on se contente de se que l'on a [:o)]

----------
image

• lucke
26/10-2005 à 21:54

Disssssssssssskkkkkkkkkkkkkkkkk

pourquoi tu l'appele ? à moins qu'il est changé de bord , disk fait partie du sexe fort , alors pq veux-tu qu'il intervienne pour toi ?.... [:o)]
appele plutot miss...... [:o)] [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

188 Enregistrements / Page 3/9