formatage

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »

26/10-2005 à 23:12pfffffffffffffffffffffft réponse de cours d'école les mecs et pourtant j'etais sympa avec le gif d'Halloween pour vous [:D]

26/10-2005 à 23:26"j'ai étudié pendant trente ans la psychologie de la femme,et je n'arrive pas à répondre à cette question : que veut -elle au juste ? " Sigmond Freud
Lucke ton casque...,c'était juste pour calmer le jeu... [:D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

formatage
26/10-2005 à 23:29Justement allal vous ne pouvez pas répondre parce que votre petit cerveau n'est pas aux normes pour accéder au niveau du notre [;)]

26/10-2005 à 23:30c'est dans les cuisses et le posterieur que vous avez votre soit disant gros cerveau ? [:o)] [:D] [:D]

----------
image

26/10-2005 à 23:33nan nos cuisses et nos postérieurs sont justes comme il faut pour l'usage qui leur est demandé, mais nos têtes sont bien faites et bien pleines (MONTAIGNE) [;)]

formatage
27/10-2005 à 00:59

c'est dans les cuisses et le posterieur que vous avez votre soit disant gros cerveau ?

c'est mieux que de l'avoir généralement entre les cuisses [:o)] [:o)] [:D] [:D]

----------
image

• lucke
27/10-2005 à 05:20

Lucke ton casque...,c'était juste pour calmer le jeu...

bien sur , tu sais trés bien que je suis pour la paix de menages , moi .... [:o)] [:D] [:D]

c'est mieux que de l'avoir généralement entre les cuisses

ce n'est pas que generalement ,c'est tj ..et si tu as vu ailleur , c'est que tu as rencontré ET.... [:o)] [:D] [:D]

27/10-2005 à 08:29

ce n'est pas que generalement ,c'est tj

je ne te le fais pas dire [:o)] [:D]

et si tu as vu ailleur , c'est que tu as rencontré ET..

ben , justement , c'est bien pour ca qu'il a pu "rentré maison" [:o)] [:D]

formatage
27/10-2005 à 09:28ha sacre bonhomme,il faut toujours qu'ils ramenent tout a leurs bijoux de famille [:o)]

----------
image

27/10-2005 à 10:07 image Coucou les filles ! en forme (+)

27/10-2005 à 10:10coucou toi,oui en forme toujours [:D]

----------
image

formatage
27/10-2005 à 12:45salut atrium [:)(]

en forme

oui toujours quand il s'agit de montrer a ces messieurs que les choses ont changer ne leur en deplaise [:o)] [:D]

27/10-2005 à 13:11Différence entre l'homme et la femme (c'est du vécu de hier soir [;)] )

But : enregistrer un DVD vers une cassette VHS - déjà avec les appareils modernes, c'est pas évident (3 modes d'emploi de 200 pages et 3 télécommandes sous les yeux) - bon après 1 heure, un petit essai, ça marche, on lance donc l'enregistrement.

Le lendemain, triste constat, ça n'a pas marché [;(]

- raisonnement féminin : il suffit de recommencer (c'est la méthode informatique du Crtl-Alt_del)

- raisonnement masculin : pourquoi n'a-t-il pas fonctionné - 5 hypothèses différentes et de toute façon invérifiable, et en conclusion, il suffit de recommencer ...

Hommes : 1 - Femmes : 1 [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• lucke
27/10-2005 à 13:19du vecu egalement , mais ça depuis des années :
epouse : à ton avis qu'est-ce qui est mieux , proposition 1, proposition 2, proposition 3 .
epoux : a mon avis c'est la 2 qui est mieux .
epouse , non , c'est la 3 et on fera la 3.
epoux : mais alors pq tu me demande mon avis ?
épouse : mais pour avoir ton avis ...sic ..
et c'est nous qui sommes bizarre ...... [:o)] [°)] [:D]

formatage
  • lucke
27/10-2005 à 13:23

a ces messieurs que les choses ont changer ne leur en deplaise

mais ne vous en déplaise mes dames ,presque rien n'a changé .... [:D]

27/10-2005 à 13:38Luke, jette un oeil sur le topic de Spiralbol, c'est dans la même lignée [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/10-2005 à 14:43gna gna gna [:D] [:D] [:D]
nous, les femmes avons dû lutter pour avoir les mêmes droits que vous les hommes,
aussi essayons-nous de vous faire évoluer, vous les hommes endormis sur vos lauriers de mâles supérieurs
tranquilles pépères vous étiez, surs de toujours être monsieur plus, vous n'avez pas vu venir le déclin
nous ne sommes plus esclaves et ne voulons plus nous contenter d'un seigneur et maître, sale et mal coiffé, faut faire un effort maintenant
c'est fini cromagnon [:D] [:D] [:D]

nous savons allumer le feu aussi [:D] [:D]
(euh pour les magnétoscopes, bon d'accord!! [°)] [°)] )

----------
image

formatage
27/10-2005 à 16:01

(euh pour les magnétoscopes, bon d'accord!! )

pas d'ac moi [°)] je me débrouille très bien [8D] en général ça leur plaît pas toujours d'ailleurs [:D]

----------
Chris.
@>--->----

• lucke
27/10-2005 à 16:45

ne voulons plus nous contenter d'un seigneur et maître

ah bon ? il vous en faut combien maintenant .... [:o)]

c'est fini cromagnon

la je m'insurge , elle ne fait que deux centimètres [:oZ]

avons dû lutter pour avoir les mêmes droits que vous les hommes,

parce que tu crois vraiment que vous avez les même droit ? (?) ( sérieux la )

27/10-2005 à 16:48

epoux : mais alors pq tu me demande mon avis

pour te faire participer,pour que tu donne ton avis aussi(mais elle s'en fout elle sait ce qu'il faut faire)
t'as une femme rusee mon Lucke,elle te connait bien [:o)] [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »

188 Enregistrements / Page 6/9

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !